Sonic Dash 2 Mod Apk : Sonic Boom v3.6.0 (argent illimité) Télécharger

3.6.0

sonic dash 2 boom sonique
Télécharger l'APK
Voter : 662221
Développeur
SEGA
version
3.6.0
Actualisé
2023-01-13
Exigences
4.4 et jusqu'à
Gamme
61 millions
Obtenez-le

Description

Sonic Dash 2 MOD APK est un jeu de course sans fin qui plonge les joueurs dans une course sans fin avec le rapide hérisson Sonic et ses amis alors qu'ils explorent le monde magique en 3D et relèvent des défis.

Présentation de Sonic Dash 2

Le hérisson préféré de tous est de retour dans un jeu de course dangereux. Cette fois, cependant, il a amené ses amis avec lui. Dans ce gratuit surline Sonic Dash 2 : jeu Sonic Boom, Sonic the Hedgehog, Shadow et le reste du gang doivent surmonter une variété d'obstacles. Vous pouvez contrôler Sonic alors qu'il parcourt divers scénarios dans ce jeu de course sans fin classique.
tableau de bord sonique 2 mod apk
  • Une suite très digne
Essentiellement, ce jeu est le même que son prédécesseur, mais les nouvelles fonctionnalités intrigantes de ce jeu vous feront en tomber encore plus amoureux. Il conserve l'esthétique d'origine, mais les nouveaux personnages sont époustouflants. La nouvelle fonctionnalité la plus intrigante ajoutée au jeu est la possibilité d'utiliser plusieurs personnages au sein de la même race. Vous pouvez changer de coureur même au milieu de la course si vous souhaitez profiter de leurs capacités. À quel point cela est cool?
  • Différents personnages, différents pouvoirs
Dans Sonic Dash 2, vous pouvez jouer en tant que Sonic the Hedgehog, Tails, Amy, Knuckles et le nouveau copain de Sonic, Sticks. Chaque personnage possède son propre ensemble de capacités spéciales qui lui permettent de relever facilement les défis auxquels il est confronté sur le circuit.
Dans le jeu, les joueurs seront confrontés à une multitude de dangers et de défis, notamment une multitude d'arbres, de fosses, de pièges électriques, etc. Chaque personnage possède des capacités uniques. Lorsque Sonic se précipite, par exemple, il devient un aimant annulaire. Amy, quant à elle, manie un marteau, tandis que Knuckles peut envoyer des ennemis proches avec un puissant coup au sol.
  • Course sans fin, plaisir illimité
Il n'y a pas de système d'énergie dans Sonic Dash 2. Cela signifie que vous pouvez jouer au jeu aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Obtenez des pouvoirs supplémentaires avec les elfes et les sprites
tableau de bord sonique 2 mod apk tous les personnages débloqués
Outre les fonctionnalités étonnantes mentionnées précédemment, Sonic Dash 2: Sonic Boom a ajouté une autre fonctionnalité intrigante au jeu. Ce sont les Sprites ou les Elfes. Ces adorables petites créatures vous conféreront des capacités supplémentaires, comme augmenter vos récompenses ou même sauver votre personnage d'une mort certaine.

Conseils pour jouer à Sonic Dash

Alors, comment réussir dans ce nouveau jeu Sonic ? Les conseils de l'ancien sont-ils toujours valables ? Continuez à lire et consultez nos conseils pour obtenir un score élevé dans ce jeu.
  • Accumuler toutes les bagues en or
tableau de bord sonique 2 mod téléchargement gratuit apk
Les anneaux d'or jouent un rôle important dans Sonic Dash 2. Ils augmenteront non seulement votre score, mais empêcheront également votre personnage de mourir si vous frappez une pointe, une mine ou un ennemi. Vous pouvez également utiliser les anneaux que vous avez collectés pour acheter des améliorations pour vos personnages et sprites. Collectez autant d'étoiles rouges que possible lorsque l'occasion se présente, car elles seront très utiles pour débloquer d'autres héros. Cependant, parce qu'il est extrêmement difficile à obtenir, pensez à l'utiliser avec parcimonie ou seulement lorsque cela est nécessaire.
  • Utilisez votre sprite à bon escient
Sonic Dash 2: Sonic Boom propose des compagnons magiques à collectionner appelés Sprites, tels que Shadow, qui donnent à votre personnage des capacités spéciales. En conséquence, vos personnages auront un temps de course prolongé, des réanimations bonus et des power-ups et des anneaux supplémentaires à leur disposition. Usage unique et pour toujours sont les deux catégories. En ce qui concerne ceux qui ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, il n'est pas surprenant qu'ils soient appelés à usage unique. Cependant, pour toujours peut être utilisé autant de fois que vous le souhaitez.
  • Gagnez des récompenses grâce aux événements
Prenez l'habitude de consulter l'onglet Événements pour voir ce qui est proposé. Participer à des événements vous permettra de gagner de grandes récompenses, telles que la collecte de 100 anneaux en une seule course.

Quelle est la particularité de Sonic Dash 2 MOD APK ?

Alternativement, Sonic Dash 2 MOD APK est une autre solution pour obtenir un score plus élevé. C'est un modversion unifiée, créée par des développeurs tiers. Ils ont optimisé le jeu à un tout autre niveau. En installant ce MOD, vous pouvez profiter :
  • argent illimité
  • Anneaux infinies
Avec ces advanced fonctionnalités, vous aurez sûrement un avantage dans le jeu. Est-ce votre objectif ? Donc, vous avez tout, tout sur Sonic Dash 2 MOD APK. Qu'attendez-vous sans télécharger le jeu ?

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

tableau de bord sonique 2 mod apk
tableau de bord sonique 2 mod apk illimité tout
tableau de bord sonique 2 mod téléchargement gratuit apk
tableau de bord sonique 2 mod télécharger apk
tableau de bord sonique 2 mod apk tous les personnages débloqués
Ajouter des images

Sonic Dash 2 Mod Apk: Sonic Boom v3.0.0 (Unlimited Money) Download

Download APK
4.3/5 Votes: 662,216
Developer
SEGA
Updated
Sep 4, 2021
Requirements
4.4 and up
Size
61M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Sonic Dash 2 MOD APK is an endless running game that immerses players in a never-ending race with the speedy hedgehog Sonic and his friends as they explore the magical 3D world and face challenges.

Introducing to Sonic Dash 2

Everyone’s favorite hedgehog is back in a dangerous running game. This time, however, he has brought his friends with him. In this free online Sonic Dash 2: Sonic Boom game, Sonic the Hedgehog, Shadow, and the rest of the gang must overcome a variety of obstacles. You can control Sonic as he runs through various scenarios in this classic endless runner game.

sonic dash 2 mod apk
Run with Sonic and his friends in Sonic Dash 2
  • A very worthy sequel

In essence, this game is the same as its predecessor, but the intriguing new features of this game will make you fall in love with it even more. It keeps the original aesthetics, but the new characters are stunning. The most intriguing new feature added to the game is the ability to use multiple characters within the same race. You can switch runners even in the middle of the race if you want to take advantage of their abilities. How cool is that?

  • Different characters, different powers

In Sonic Dash 2, you can play as Sonic the Hedgehog, Tails, Amy, Knuckles, and Sonic’s new pal Sticks. Each character has their own set of special abilities that allow them to easily deal with the challenges they face on the racetrack.

In the game, players will face a slew of hazards and challenges, including a slew of trees, pits, electric traps, and more. Every character possesses unique abilities. When Sonic is dashing, for example, he becomes a ring magnet. Amy, on the other hand, wields a hammer, whereas Knuckles can dispatch nearby enemies with a powerful ground bash.

  • Endless run, unlimited fun
See also  Zombie Idle Defense Mod Apk (Unlimited Money, No ads) Download for Android

There is no energy system in Sonic Dash 2. This means that you can play the game for as long as you want.

  • Get additional powers with elves and sprites
sonic dash 2 mod apk all characters unlocked
Additional powers

Aside from the previously mentioned amazing features, Sonic Dash 2: Sonic Boom has added another intriguing feature to the game. These are the Sprites or Elves. These adorable little creatures will bestow additional abilities on you, such as increasing your rewards or even saving your character from certain death.

Tips for playing Sonic Dash

So, how can you succeed in this new Sonic game? Are the tips from the old still valid? Read on and check our tips for getting a high score in this game.

  • Hoard all the gold rings
sonic dash 2 mod apk free download
Collect all the gold rings

Gold rings play an important role in Sonic Dash 2. They will not only increase your score, but will also keep your character from dying if you hit a spike, mine, or enemy. You can also use the rings you’ve collected to buy upgrades for your characters and sprites. Collect as many red stars ring as you can when the opportunity arises, as they will be very useful in unlocking other heroes. However, because it is extremely difficult to obtain, remember to use it sparingly or only when necessary.

  • Use your sprite wisely

Sonic Dash 2: Sonic Boom features collectible magical companions called Sprites, such as Shadow, that give your character special abilities. As a result, your characters will have an extended dash time, bonus revives, and additional power-ups and rings at their disposal. One-time use and forever are the two categories. When it comes to the ones that can only be used once, it’s no surprise that they’re called one-time use. However, forever can be used as many times as you want.

  • Earn rewards from events
See also  Granny: Chapter Two

Make it a habit to check the Events tab to see what’s on offer. Competing in events will allow you to earn large rewards, such as collecting 100 rings in a single run.

What’s special in Sonic Dash 2 MOD APK?

Alternatively, Sonic Dash 2 MOD APK is another solution to get a higher score. This is a modified version, created by third-party developers. They have optimized the game to a whole new level. By installing this MOD, you can enjoy:

  • Unlimited Money
  • Infinite Rings

With these advanced features, you will surely have an edge in the game. Is that your goal?

So, you have it all, everything about Sonic Dash 2 MOD APK. What are you waiting for without downloading the game?

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!