Tentacle Locker

1.3

jeu de placard à tentacules pour android
Télécharger l'APK
Voter : 826023
Développeur
Éditions Activision Inc.
version
1.3
Actualisé
2022-11-29
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
24 millions
Obtenez-le

Description

Si vous voulez une petite amie et que vous voulez vous amuser avec elle, alors cette application est faite pour vous. Il a de belles filles dans votre casier, alors téléchargez-le et commencez à jouer. Vous êtes les bienvenus dans cette série de jeux chauds. Vous trouverez de nombreux types de jeux différents, et ils viennent avec un gameplay intéressant. Préparez-vous pour une grande expérience.

Tentacle Locker Logo

Présenter Tentacle Locker apk

Tentacle Locker APK est un jeu de rencontres dans lequel vous devez amener des filles à l'école et les enfermer à l'intérieur. Vous pouvez les hypnotiser et les piéger dans leur eau, ce qui conduira éventuellement à une relation amoureuse avec le joueur. Que fais-tu dans ce jeu ? Son gameplay est très simple et ne comporte que quelques étapes. Vous devez amener des filles avec vous pour les enfermer en place. Une fois que vous en avez attrapé un, vous pouvez regarder à l'intérieur de la pièce et voir ce qui se passe. Vous pouvez utiliser les touches fléchées vers la droite et la touche ESC pour quitter. Que se passerait-il si vous aviez une tente sur la tête et vouliez gagner quelqu'un ? Y a-t-il une chance que ce soit une future mise à jour ? Cela semble intéressant, et ce que les filles en pensent n'est pas clair, mais cela pourrait être possible à l'avenir. De cette façon, les filles qui sont taxées par les contribuables peuvent avoir une position tonique. Si vous les attrapez à l'avenir, au lieu de dire "Oh ouais", leurs bouches se déplaceront pour sourire. C'est dur de sortir du casier. Mais quand une fille le fait, si elle sent que d'autres personnes la regardent et se demandent, elle obtient l'icône Tankil Heart. Oui, je joue avec le jeu comme vous le souhaitez, mais il devrait y avoir une petite touche qui rendra le jeu plus agréable pour moi aussi. Merci! L'apparition de l'art, du son et des images dans ce jeu est très agréable. On peut en profiter pendant quelques heures ou même une journée entière. Il est très facile à jouer et peut être joué par n'importe qui. En appuyant sur "jouer" à l'écran, toutes les filles "vivront". Les pixels et les animations "d'activité" dans le casier sont également satisfaisants à regarder.

tentacle locker télécharger apk

Découvrez les fonctionnalités en vedette

Gameplay attrayant

Le jeu doit être amusant. Vraiment, vraiment amusant. Il devrait avoir un gameplay intéressant et convaincant qui vous divertira et vous donnera envie d'explorer encore plus le monde.

Contrôle facile

Lorsque vous jouez à un jeu, l'écran de votre téléphone est petit. Cela rend le jeu difficile si les commandes ne sont pas simples. Heureusement, avec ce jeu, les commandes sont faciles à utiliser et vous n'aurez aucune difficulté à jouer.

Amis du monde

C'est un endroit où vous trouverez des choses dont vous ignoriez l'existence. Il y a d'autres personnes du monde entier ici, et elles aussi cherchent de nouveaux divertissements. Vous pouvez trouver tout ce que vous voulez ici, et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de rendre votre séjour plus agréable.

Divers défis

Ce n'est pas qu'un jeu et des victoires faciles. Les joueurs seront confrontés à des défis, tout comme des obstacles pour votre jeu. Vous devez les surmonter pour atteindre la destination finale.

Conclusion:

Tentacle Locker est une application sécurisée pour les appareils Android. C'est une application conçue pour les adultes dans la catégorie adulte. Facile et amusant d'interagir avec le casier de la fille. Tentacle Locker a déjà été testé et téléchargé par de nombreuses personnes. Tout ce que vous avez à faire est de le télécharger, de jouer et de le partager avec vos amis et votre famille.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

tentacle locker apk
tentacle locker téléchargement gratuit apk
tentacle locker apk pour android
tentacle locker apk pour télécharger android
tentacle locker télécharger apk
Images

Tentacle Locker

1.1

Comics

Free download Tentacle Locker APK v1.1. Join the game and take the girls to their school and lock them up and force them to wear a dress even if they don’t want to.

Report this app

×




Tentacle Locker

1.1

Comics

Free download Tentacle Locker APK v1.1. Join the game and take the girls to their school and lock them up and force them to wear a dress even if they don’t want to.

Version
1.1
Updated
2022-05-22
Requirements
4.4 and up
Size
24M
Get It On

Descriptions


If you want a girlfriend, and you want to have fun with her, then this app is for you. It has beautiful girls in your locker, so download it and start playing. You are welcome to this series of hot games. You will find many different types of games, and they come with interesting gameplay. Get ready for a great experience.

Tentacle Locker Logo

Introduce Tentacle Locker Apk

Tentacle Locker APK is a dating game in which you have to bring girls to school and lock them inside. You can hypnotize them and trap them in their water, which will eventually lead to a romantic relationship with the player. What do you do in this game? Its gameplay is very simple and has only a few steps. You have to bring girls with you to lock them in place. Once you catch one, you can look inside the room and see what's going on. You can use the arrow keys to the right, and the ESC key to leave. What would happen if you had a tent on your head and wanted to win someone? Is there a chance that this could be a future update? It sounds interesting, and it's not clear what the girls think about it, but it might be possible in the future. This way, girls who are taxed by taxers can have a toned stand. If you catch them in the future, instead of saying "Oh yeah", their mouths will move to smile. It's tough to get out of the locker. But when a girl does, if she feels that some other people are looking at her and wondering, she gets the Tankil Heart Icon. Yes, I play with the game in any way that you want, but there should be a little touch that will make the game more enjoyable for me too. Thank you! The appearance of art, sound, and pictures in this game is very enjoyable. One can enjoy it for a few hours or even an entire day. It is very easy to play and can be played by anyone. Hitting "play" on the screen will make all the girls "come alive." The pixels and animations of "activity" in the locker are also satisfying to watch.

tentacle locker apk download

Discover featured features

Attractive gameplay

The game has to be fun. Really, really fun. It should have interesting and compelling gameplay that will keep you entertained and make you want to explore the world even more.

Easy control

When you are playing a game, your phone screen is small. This makes it hard to play if the controls are not simple. Fortunately, with this game, the controls are easy to use and you will not have any difficulty playing.

Global friends

This is a place where you will find things you never knew existed. There are other people from around the world here, and they too seek new entertainment. You can find anything here that you want, and we are always looking for more ways to make your stay more enjoyable.

Various challenges

It’s not all a game and easy wins. Players will face challenges, just like hurdles for your game. You have to overcome them to reach the final destination.

Conclusion:

Tentacle Locker is a safe app for Android devices. It's an app designed for adults in the adult category. Easy and fun to interact with the girl's locker. Tentacle Locker has been tested and downloaded by many people already. All you need to do is download, play, and share it with your friends and family.

What's new


VIDEO


Images


tentacle locker apk
tentacle locker apk free download
tentacle locker apk for android
tentacle locker apk for android download
tentacle locker apk download

Developer Apps