The Battle Cats Mod Apk

11.10.0

les chats de combat
Télécharger l'APK
Voter : 347907
Développeur
PONOS Corporation
version
11.10.0
Actualisé
2023-02-04
Exigences
4.4 et jusqu'à
Gamme
134 millions
Obtenez-le

Description

Peu de jeux de stratégie sont aussi amusants et ludiques que Les chats de bataille Apk. Offrir une expérience de jeu de tower defense basée sur des chats mignons et souvent terribles attaquant tous les pays du monde afin de le dominer ! À leur manière, vous êtes debout pour protéger chaque pays d'être gouverné par des chats sans pitié !

la fenêtre de présentation principale des chats de combat

L'application mobile Battle Cats est disponible en Google Play Store et  Apple Store. Dans cet article, nous passerons en revue le jeu et ses mécanismes, expliquant comment profiter du jeu et comment réussir de bonnes stratégies de base. Enfin, nous vous apprendrons comment télécharger et installer le Mod Apk de The Battle Cats sur votre appareil mobile! Continue de lire!

Le gameplay des chats de combat

base de chat windoe sur les chats de combat

Le principal de ce jeu est la domination totale du monde à travers vos légions de chats impitoyables. Dans la base de chat, sélectionnez Démarrer pour afficher la carte du monde. Vous y verrez vos progrès et les pays encore à conquérir. Cliquer sur Attaque! pour lancer l'invasion des chats dans le pays sélectionné.

scène sélectionnez la carte du monde des chats de bataille pointant la chine
étape sélectionnez la carte du monde des chats de bataille pointant vers l'inde
étape sélectionnez la carte du monde des chats de bataille pointant dubai

Au fur et à mesure que le match avance, vous gagnez automatiquement de l'argent pour payer de nouveaux chats. Ils sont engendrés par votre tour et se dirigent vers la base ennemie, attaquant automatiquement vos ennemis sur leur chemin. L'objectif principal est de pousser vos légions le plus près possible de la base ennemie.

le gameplay des chats de bataille en australie
le gameplay des chats de bataille au cambodge
le gameplay des chats de bataille à dubaï

Le gameplay vous collera dans votre téléphone pendant des heures. Au fur et à mesure que les matchs deviennent plus difficiles, vous devenez impatient de collecter de nouveaux chats dans l'énorme collection disponible dans The Battle Cats. La curiosité vous amènera à acquérir de nouvelles fonctionnalités, et le désir de dominer le monde vous fera jouer match après match.

the battle cats mod apk jeu en Inde
the battle cats mod apk jeu au kenya
le gibier the battle cats mod apk gameplay au népal

Vos chats frapperont la tour adverse et vous gagnerez le match quand ils seront capables de la détruire. Bien sûr, il est possible que votre tour soit endommagée et détruite par les légions ennemies. Lorsque vous avez des ennuis, la meilleure voiture dans votre manche est de tirer le rayon mortel de votre tour, blessant vos ennemis.

le gibier the battle cats mod apk gameplay en arabie saoudite
the battle cats mod apk le gibier

Dans les premières étapes du jeu, le seul secret est de se concentrer sur la reproduction rapide des chats pour développer rapidement votre légion. Cela suffit pour faire avancer line. En plus advanced assurez-vous d'avoir des types spéciaux de chats. Une chose importante est d'améliorer la portée et la puissance de votre tour Cat, car c'est ce qui vous sauvera en cas de problème.

the battle cats mod apk gameplay aux maldives

Monnaie du jeu

La devise principale du jeu est la nourriture pour chat, décernée après chaque frappe réussie. En utilisant de la nourriture pour chats, vous pouvez acheter plusieurs avantages dans le magasin. Parmi ceux-ci, vous pouvez acheter Speed ​​Up, Treasure Radar, Rich Cat, Cat CPU, Cat Jobs et Sniper. De plus, vous pouvez acheter des points d'expérience (XP) pour progresser plus rapidement dans le jeu.

fenêtre de mise à niveau dans the battle cats mod apk le gibier

fenêtre de mise à niveau dans

fenêtre de mise à niveau dans le jeu the battle cats mod apk affichage de la mise à niveau de la gamme cat canon

Dans The Battle Cats, XP fonctionne comme une devise dans le menu Upgrade. En payant avec des points d'expérience, vous pouvez améliorer vos chats et accéder à des types de chats plus puissants, souvent avec des capacités spéciales. Les chats spéciaux les plus populaires sont le God Cat et le Samurai Cat. Quant à vos ennemis, attendez des autocollants, des koalas, des hippopotames, des dauphins et bien plus encore.

organiser la fenêtre des chats sur the battle cats mod apk le gibier

organiser la fenêtre des chats sur

Gameplay simple

Le schéma de contrôle des Battle Cats est assez basique. Dans le jeu, une planification et une stratégie minutieuses sont nécessaires. Ce jeu est différent; c'est un joli jeu basé sur des dessins animés qui rend tout si facile et agréable que jamais.

The Battle Cats est un jeu de Tower Defense dans lequel vous devez protéger votre base de l'armée de chats avec des formes inhabituelles que vous n'avez jamais vues auparavant. Différents chats ont des pouvoirs différents, vous devez donc sélectionner les options appropriées. Vos adversaires sont si forts qu'il est important de leur sourire. Les chiens, les serpents, les hippopotames et d'autres espèces peuvent être among your ennemis.

Lorsque les animaux semblent se diriger dans votre direction, vous gagnerez une certaine somme d'argent au fil du temps si vous cliquez sur le symbole du chat de l'animal que vous souhaitez sélectionner. Votre chat commencera instantanément à combattre tout adversaire qu'il rencontrera sur son chemin jusqu'à ce qu'il soit vaincu ou tué. Donc, tout ce que vous avez à faire maintenant est de rechercher les créatures qui ont attaqué votre base et de voir quelle est leur force. Ensuite, vous pouvez choisir la meilleure armée de chats qui a la capacité de contrecarrer d'autres animaux.

Lorsque votre adversaire est surabondant et que vous n'avez pas assez d'argent pour choisir le chat, votre arme unique est idéale. Les armes spéciales vous permettent d'infliger une énorme quantité de dégâts à un grand nombre d'ennemis sur la carte. Le trésor est également essentiel car il vous permet de créer des objets plus solides et d'augmenter la robustesse de votre base.

le gameplay des chats de bataille à singapour

Concevoir les chats de combat

Le Battle Cats Apk a une conception simple et aucune fonctionnalité exceptionnelle, mais cela me rend extrêmement enthousiaste. Les couleurs du jeu sont vibrantes, avec des animaux dessinés à l'aide de traits de base qui les rendent amusants et étranges. Je pense que The Battle Cats est un jeu de divertissement fantastique, non seulement à cause du jeu lui-même, mais aussi à cause de ses visuels. Le jeu est également une excellente démonstration pour les enfants sur le règne animal.

machine à capsule rare affichant un chat de roue sur les chats de combat mod jeu mobile
page de magasin des jeux mobiles Battle Cats apk

Vérifiez la Dictionnaire du chat pour connaître tous les types de chats disponibles dans The Battle Cats. Il existe d'autres ressources incroyablement impressionnantes dans le fandom du jeu, comme le Dictionnaire ennemi et plusieurs articles sur les fonctionnalités du jeu.

Comment faire pour télécharger The Battle Cats Mod Apk

Jouer à Battle Cats peut être un peu lent lorsque vous devez accumuler plusieurs points d'expérience et de la nourriture pour chats pour acheter de nouvelles ressources dans le jeu. Afin d'éviter cette attente, vous pouvez télécharger le modversion unifiée du jeu sur votre appareil mobile avec des chats mignons. Cela vous accordera de la nourriture pour chat XP illimité à dépenser pour tout ce que vous voulez à modversion ifiée. Modded Apk est un modapplication ifiée, qui est faite par des développeurs non officiels et doit être téléchargée en dehors des magasins d'applications standard. Alors, trouvez une source fiable surline et téléchargement The Battle Cats Mod Apk directement sur votre téléphone mobile. Pour l'installer, cependant, vous devez modifier certains paramètres de votre appareil. Que vous utilisiez un appareil Android ou iOS, vous devez l'activer pour télécharger des applications à partir de sources inconnues. Sur Android, vous trouverez cette option en suivant ce chemin : Paramètres > Biométrie et sécurité > Installer des applications inconnues. Dans ce dernier, trouvez votre navigateur préféré et activez le téléchargement via celui-ci en basculant le bouton On.

gameplay Caractéristiques The Battle Cats Mod Apk version

  • XP illimité
  • Nourriture illimitée pour chats
  • Ouvrez la serrure tous les chats

QFP The Battle Cats Mod Apk

Où télécharger de l'argent illimité la nouvelle version de The Battle Cats ?

Téléchargez maintenant sur TechToDown 100% sûr, vous pouvez être rassuré en raison du trafic important avec un volume de téléchargement important et commencer à jouer immédiatement.

Quoi de neuf avec le jeu divertissant avec de nouvelles fonctionnalités nouvelles et améliorées ?

Avec l'ancienne version, l'environnement de connexion instable de connexion. La nouvelle version a été modifiée pour rendre la connexion réseau stable. Avec un gameplay extrêmement simple et un jeu rapide. Commencez à télécharger maintenant pour jouer avec des chats mignons.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

The Battle Cats Mod Apk 11.7.1 (Unlimited XP, Cat Food)

11.7.1

the battle cats
Download APK
Vote : 347861
Developer
PONOS Corporation
Version
11.7.1
Updated
2022-10-01
Requirements
4.4 and up
Size
134M
Get it on

Description

Few strategy games are so fun and ludic as The Battle Cats Apk. Delivering a tower defense game experience based on cute and often terrible cats attacking every country in the world in order to dominate it! In their way, you are standing to protect each country from being ruled by merciless cats!

the battle cats main presentation window

The Battle Cats mobile app is available in Google Play Store and Apple Store. In this post, we will review the game and its mechanics, explaining how to enjoy the game and how to pull off good basic strategies. Finally, we will teach you how to download and install the Mod Apk of The Battle Cats on your mobile device! Keep reading!

The Battle Cats Gameplay

cat base windoe on the battle cats

The main of this game is total world domination through your legions of ruthless cats. In the Cat Base, select Start to view the world map. In it, you will see your progress and the countries yet to be conquered. Click on Attack! to start the cat invasion on the selected country.

stage select world map from the battle cats pointing china
stage select world map from the battle cats pointing india
stage select world map from the battle cats pointing dubai

As the match progresses, you earn money automatically to pay for new cats. They are spawned by your tower and march towards the enemy base, automatically attacking your foes in the way. The main goal is to push your legions the closest you can get to the enemy base.

the battle cats gameplay in australia
the battle cats gameplay in cambodia
the battle cats gameplay in dubai

The gameplay will stick you in your phone for hours. As the matches become more difficult, you become eager to collect new cats from the huge collection available in The Battle Cats. Curiosity will lead you to acquire new features, and the desire to dominate the world will keep you playing match after match.

the battle cats mod apk gameplay in india
the battle cats mod apk gameplay in kenya
game the battle cats mod apk gameplay in nepal

Your cats will strike the opponent tower and you will win the match when they are able to destroy it. Of course, there is the possibility of your tower being harmed and destroyed by the enemy legions. When you are in trouble, the best car in your sleeve is to fire the deadly beam from your tower, harming your foes.

game the battle cats mod apk gameplay in saudi arabia
the battle cats mod apk game

In the earlier stages of the game, the only secret is to focus on spawning cats quickly to grow your legion fast. This is enough to push forward the line. In more advanced stages make sure you have special types of cats. One important thing is to upgrade your Cat Tower reach and power because this is what will save you in case of trouble.

the battle cats mod apk gameplay in the maldives

In-game currency

The game’s main currency is Cat Food, awarded after each successful strike. Using cat food you can buy several advantages in the Store. Among those, you can buy, the Speed Up, Treasure Radar, Rich Cat, Cat CPU, Cat Jobs, and Sniper. Additionally, you can buy Experience Points (XP) to progress faster in the game.

upgrade window in the battle cats mod apk game

upgrade window in

upgrade window in game the battle cats mod apk displaying the cat canon range upgrade

In The Battle Cats, XP works as a currency in the Upgrade menu. Paying with experience points, you can upgrade your cats and access more powerful cat types, often with special abilities. Popular special cats are the God Cat and the Samurai Cat. As for your enemies, wait stickers, koalas, hippos, dolphins, and much more.

organize cats window on the battle cats mod apk game

organize cats window on

Simple gameplay

The Battle Cats' control scheme is quite basic. In the game careful planning and strategy is required. This game is different; it's a lovely cartoon-based game that makes everything so easy and pleasant than ever before.

The Battle Cats is a Tower Defense Game in which you must protect your base from the cat army with unusual forms that you have never seen before. Various cats have diverse powers, therefore you must select the appropriate options. Your opponents are so strong that it's important to smile at them. Dogs, snakes, hippos, and other species may be among your foes.

When the animals appear to be heading in your direction, you'll gain a certain amount of money over time if you click on the cat symbol of the animal you want to select. Your cat will instantly begin fighting any opponent they encounter on the way until they are defeated or killed. So all you have to do now is look for creatures that attacked your base and see what strength they have. Then you may pick the best cat army that has the ability to counteract other animals.

When your opponent is overabundant and you don't have enough cash to choose the cat, your unique weapon is ideal. Special weapons allow you to inflict a tremendous amount of damage on a large number of foes on the map. Treasure is also critical since it allows you to create stronger items and increase the robustness of your base.

the battle cats gameplay in singapore

Design The Battle Cats

The Battle Cats Apk has simplicity in its design and no outstanding features, but it makes me extremely enthusiastic. The colors in the game are vibrant, with animals drawn using basic strokes that make them seem amusing and odd. I believe that The Battle Cats is a fantastic entertainment game not just because of the game itself, but also due to its visuals. The game is also an excellent demonstration for children about the animal kingdom.

rare capsule machine displaying a wheel cat on the battle cats mod mobile game
store page from the battle cats apk mobile games

Check the Cat Dictionary to know every type of cat available in The Battle Cats. There are other incredibly awesome resources in the game’s fandom, like the Enemy Dictionary and several posts about the game’s features.

How to download The Battle Cats Mod Apk

Playing The Battle Cats can be a little slow when you have to accumulate several Experience Points and Cat Food to buy new resources in the game. In order to avoid this waiting, you can download the modified version of the game on your mobile device with cute cats. This will grant you Unlimited XP Cat Food to spend on whatever you wish at modified version. Modded Apk is a modified application, which is made by unofficial developers and has to be downloaded outside the standard app stores. So, find a trustworthy source online and download The Battle Cats Mod Apk directly on your mobile phone. To install it, however, you have to change some settings on your device. Whether you are using an Android or iOS device, you have to enable it to download apps from unknown sources. On Android, you will find this option following this path: Settings > Biometrics and security > Install unknown apps. In the latter, find your preferred browser and enable the download through it by switching the button On.

Gameplay Features of The Battle Cats Mod Apk Version

  • Unlimited XP
  • Unlimited Cat Food
  • Open lock all the cats

FAQ The Battle Cats Mod Apk

Where to download unlimited money The Battle Cats new version?

Download now at TechToDown 100% safe, you can rest assured because of the large traffic with large download volume and start playing right away.

What's new with the entertaining game with new new and improved features?

With the old version, the connection unstable connection environment. The new version has been changed to make the stable network connection. With extremely simple gameplay and game quickly. Begin downloading now to play with cute cats.

What's new

Video

Images

Images