LE JEU DE LA VIE 2 Jeu
Télécharger l'APK
Voter : 8694
Développeur
Marmalade Game Studio
version
0.2.8
Actualisé
2022-11-23
Exigences
6.0 et jusqu'à
Taille
421 millions
Obtenez-le

Description

Vous souhaitez sûrement toujours que votre vie soit meilleure. Voulez-vous réaliser vos rêves dans un jeu de simulation de vie virtuelle ? De l'expérience Le jeu de la vie 2 Mod apk à présent. Vous aurez l'opportunité de vivre une vie libre et de poursuivre vos passe-temps et passions de tous les jours dans ce jeu. Vous réaliserez vos ambitions et vivrez la vie que vous désirez dans un monde coloré avec vos amis et votre famille.

Qu'est-ce que le jeu de la vie 2 Mod Apk à propos?

The Game of Life 2 est un jeu divertissant passionnant, publié par Marmalade Game Studio. Le jeu vous apportera de nouvelles expériences, des moments de détente et de confort avec plus de choix, plus de flexibilité.

Ce jeu vous aidera à libérer votre créativité dans un monde amusant et coloré. Vous créerez votre personnage, puis prendrez des décisions et des choix importants pour la vie simulée dans ce jeu. Créez votre parcours d'apprentissage et de carrière vers une vie heureuse et riche.

gameplay

Le jeu de la vie 2 vous amènera à une interface colorée avec un design distinct. Votre mission dans ce jeu est de créer le nombre de joueurs pour cette interface de un à quatre, puis de leur donner leurs noms. Le joueur que vous avez créé tournera pour démarrer la roue chaque fois que ce sera son tour.

Dans la rotation, certaines cellules sont étiquetées de 1 à 10. Lorsque vous composez une case spécifique, vous devez aligner votre caractère avec le numéro affiché dans cette case. Ensuite, le jeu continuera en fonction du nombre de tours que vous et les autres participants faites. 

Le joueur avec le plus d'argent à la fin de la partie gagne. Pour gagner, vous devrez prendre le temps de réfléchir et de prendre des décisions raisonnables chaque fois que ce sera votre tour.

Merci beaucoup modes

Vous pouvez choisir parmi de nombreux jeux modes pour jouer au jeu, y compris en solo mode, surline multijoueur, surline entre amis, Pass and Play. 

  • Solo : Dans ce mode, vous participerez à une simulation vivante de votre propre vie et choisirez votre propre cheminement scolaire et professionnel.
  • Online Multijoueur : Vous aurez la chance de rejoindre le jeu avec de nombreux autres joueurs du monde entier.
  • Online avec des amis : vous pouvez jouer au jeu surline avec vos amis, comme un réseau social pour rejoindre et se connecter avec de nombreuses personnes.
  • Pass and Play : vous aurez le choix entre différentes expériences et le contrôle créé par vos joueurs.

Gagnez des cadeaux importants

Vous pouvez gagner des cadeaux importants dans ce jeu, tels que de nouveaux vêtements, des statistiques de bonheur et faire le tour du monde. Vous pouvez également gagner 5000 dollars ou de nouveaux médias en jouant au jeu. Vous pouvez déverrouiller une pièce de puzzle, et lorsque vous aurez récupéré les six, vous pourrez déverrouiller un objet. Vous trouverez huit pièces de puzzle à débloquer dans chaque monde.

Vous recevrez de précieuses récompenses en relevant les défis proposés dans le jeu. Vous devrez effectuer des tâches telles que résoudre un problème mathématique, rédiger une dissertation, donner un bain à un animal de compagnie, nettoyer une voiture, etc. 

Vous pouvez utiliser votre bonus pour débloquer plus de nouveaux personnages, costumes et voitures aux couleurs et motifs variés qui seront créés pour l'école, sortir avec des amours, voyager, etc.

Arrière-plans graphiques vifs

Le jeu a des arrière-plans graphiques vifs, ce qui vous donne une sensation de fraîcheur lors de la première partie. Les arbres, les bâtiments, les parcs d'attractions, les véhicules et les personnes sont tous des aspects conçus dans le contexte. Vous pouvez observer votre personnage sous différents angles pendant qu'il ou elle mène une action.

Vous aurez la vraie impression qu'ils traversent une étape de leur vie avec ce type de design. De plus, vous serez également impressionné par les rayons lumineux et les étoiles émis à chaque fois que vous tournez, ainsi que par la musique de fond amusante.

Pourquoi devriez-vous télécharger The Game of Life 2 Mod apk

Le jeu de la vie 2 est fourni sur Google Play et vous devrez payer des frais de 3.99 $ pour télécharger le jeu. Pour vous offrir une version gratuite à découvrir, The Game of Life 2 Mod Apk sur notre site Web a déverrouillé toutes les fonctionnalités du jeu. Vous pouvez facilement accéder et profiter gratuitement de toutes les fonctions de ce jeu. Télécharger le mod version et profitez du jeu sans rien payer.

Comment jouer au jeu de la vie 2 Mod apk

Pour jouer à The Game of Life 2 et maîtriser le jeu, vous devez savoir jouer. Tout d'abord, vous devez construire votre personnage en le personnalisant et en le stylisant. Ensuite, vous déciderez du chemin de vie de votre personnage, similaire à la façon dont vous vivrez le vôtre. 

Le jeu offre de nombreuses options différentes, vous prendrez donc des décisions lorsque vous choisirez entre le bonheur et l'argent. Vous choisissez de vivre une vie de luxe, de luxe ou de bonheur dépend de vos décisions. Vous gagnerez de nombreux lots pour débloquer de nombreux objets supplémentaires pour votre personnage.

Conclusion

Le jeu de la vie 2 Mod apk a été amélioré avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vous offrent des options plus diverses pour profiter du jeu. Les activités, les occupations et d'autres fonctionnalités ont toutes été mises à niveau pour vous offrir l'expérience la plus agréable. Ce jeu addictif ramènera des souvenirs et passera un bon moment et se détendra.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

Images

The Game of Life 2

0.2.8

THE GAME OF LIFE 2 Game
Download APK
Vote : 8694
Developer
Marmalade Game Studio
Version
0.2.8
Updated
2022-08-14
Requirements
6.0 and up
Size
421M
Get it on

Description

Surely you always wish your life to be better. Do you want to fulfill your dreams in a virtual life simulation game? Experience The Game of Life 2 Mod Apk now. You will have the opportunity to live a free life and pursue your everyday hobbies and passions in this game. You will achieve your ambitions and live the life you desire in a colorful world with your friends and family.

What is The Game of Life 2 Mod Apk about?

The Game of Life 2 is an exciting entertaining game, released by Marmalade Game Studio. The game will bring you new experiences, moments of relaxation, and comfort with more choices, more flexibility.

This game will help you unleash your creativity in a fun, colorful world. You will create your character and then make important decisions and choices for life simulated in this game. Create your learning and career path towards a happy and rich life.

Gameplay

The Game of Life 2 will bring you to a colorful interface with a distinct design. Your mission in this game is to create the number of players for that interface from one to four, then give them their names. The player you created will spin to start the wheel every time it is their turn.

In the rotation, some cells are labeled from 1 to 10. When dialing a specific box, you must align your character with the number displayed in that box. Then, the game will continue based on the number of spins you and other participants make. 

The player with the most money at the end of the game wins. To win, you will need to take the time to think and make reasonable decisions every time it is your turn.

Many modes

You can choose from many game modes to play the game including Single-player mode, online multiplayer, online with friends, Pass and Play. 

  • Single Player: In this mode, you will participate in a vivid simulation of your own life and choose your own educational and career path.
  • Online Multiplayer: You will have a chance to join the game with many other players from all over the world.
  • Online with Friends: You can play the game online with your friends, as a social network to join and connect with many people.
  • Pass and Play: You will have different experiences to choose from, and control created by your players.

Win significant gifts

You can win significant gifts in this game such as new clothes, happiness stats, and tour the globe. You can also win 5000 dollars or new media when playing the game. You can unlock a puzzle piece, and when you have collected all six, you'll be able to unlock an item. You will find eight puzzle pieces to unlock in each world.

You will receive valuable rewards when completing the challenges given in the game. You will need to perform tasks such as solving a math problem, writing an essay, bathing a pet, cleaning a car, and so on. 

You can use your bonus to unlock more new characters, costumes, and cars with diverse colors and patterns that will be created for school, going out with loves, traveling, and so on.

Vivid graphic backgrounds

The game has vivid graphic backgrounds, which gives you a sense of freshness when they first play. Trees, buildings, amusement parks, vehicles, and people are all designed aspects in the context. You can observe your character from various perspectives as he or she conducts action.

You will have the true impression that they are going through a stage in their lives with this type of design. In addition, you will also be impressed with the light rays and stars emitted each time you spin, as well as the amusing background music.

Why should you download The Game of Life 2 Mod Apk

The Game of Life 2 is provided on Google Play and you will pay a fee of $3.99 to download the game. To give you a free version to experience, The Game of Life 2 Mod Apk on our website has unlocked all features of the game. You can easily access and enjoy all the functions in this game for free. Download the mod version and enjoy the game without paying anything.

How to play The Game of Life 2 Mod Apk

To play The Game of Life 2 and master the game, you need to know how to play. First, you need to build your character by personalizing and stylizing it. Then you will decide on your character's life path, similar to how you'll live your own. 

The game offers many different options, so you will make decisions when choosing between happiness and money. You choose to live a life of luxury, luxury, or happiness is up to your decisions. You will win many prizes to unlock many additional items for your character.

Conclusion

The Game of Life 2 Mod Apk has been improved with many new features that give you more diverse options to enjoy the game. Activities, occupations, and other features have all been upgraded to bring you the most enjoyable experience. This addictive game will bring back memories and have a great time and relax.

What's new

Video

Images

Images