Walk Band Mod Télécharger APK (VIP débloqué)

7.5.4

Télécharger l'APK
Voter : 611793
Développeur
Revontulet Soft Inc
version
7.5.4
Actualisé
2022-12-04
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
65 millions
Obtenez-le

Description

Walk Band MOD APK est une application que tout musicien, aspirant ou non, devrait avoir. Les sons des instruments sont réalistes et l'interface est simple et facile à utiliser. Si vous en avez assez d'essayer de former un groupe et d'être frustré par vos chefs-d'œuvre inachevés, ou si vous êtes simplement un musicien à la recherche d'un peu d'entraînement en déplacement, vous devriez consulter cette application.

Mettre en évidence les fonctionnalités de Walk Band

Walk Band Mod APK – votre groupe de musique dans votre poche

Hot: Pour écouter RadioFM, allez sur Google et cherchez "RadioFM Luisteren” . Sur la plupart des téléphones Android, vous pouvez désormais vous connecter à RadionFm lors de vos déplacements. Pour accéder à surline streams, utilisez le navigateur Web de votre téléphone. 

Tout le monde comprend à quel point il est difficile de faire décoller un groupe. Même après avoir enrôlé votre sœur comme choriste et appelé ce type dont vous vous souvenez avoir joué de la basse dans une pièce de théâtre à l'école quand vous aviez onze ans, quelqu'un ou quelque chosevitavous échouer complètement. Alors, merci à Dieu pour les gens de Revontulet Studio. Ils viennent de sortir le fantastique Walk Band. Comme son nom l'indique, il s'agit essentiellement d'un groupe que vous portez dans votre poche. Voici ce que cette application a à offrir :

Apprendre à jouer de la musique

Si vous avez toujours voulu apprendre à jouer de la musique mais que vous n'avez pas eu le temps, cette application est faite pour vous. Vous pouvez apprendre à jouer ce que vous voulez à votre rythme. Il vous offre une pléthore d'instruments virtuels avec lesquels explorer et expérimenter. Il existe de nombreux instruments parmi lesquels choisir, chacun avec son propre ensemble de fonctionnalités. La variété des options disponibles pour Walk Band utilisateurs est indéniablement impressionnant.

Divers instruments

L'application comprend un piano, une guitare, une batterie entièrement équipée, une boîte à rythmes, une basse et un synthétiseur multipiste, ainsi qu'une pléthore d'options de plug-in pour ce qui équivaut à un orchestre complet. De plus, chaque instrument a une pléthore de complex options qui vous permettent d'avoir un contrôle total sur votre son. Il y a un tactile mode pour le piano, contrôle de hauteur pour le kit de batterie et une multitude d'autres fonctionnalités.

Walk Band dispose de divers instruments

Prenons l'exemple de la guitare. Pour l'option de grattage complet, il y a des accords mode. le solo mode est disponible pour ces soarers doux et sucrés à une seule note. De plus, il existe trois types de sons de guitare : nylon, cordes en acier et électrique propre (comme les guitaristes le savent, une énorme différence de texture sonore entre ces trois). Vous craignez peut-être qu'un solo de guitare sonne trop mécanique ; cependant, il y a un pitch-bending modIl est spécialement conçu pour le solo et vous permet d'obtenir des sons naturels et doux.

Se connecter avec d'autres matériels

Utiliser le génial Walk Band mobile, vous pouvez déverrouiller plusieurs connexions à divers matériels tels que des claviers MIDI, des métronomes et des appareils d'enregistrement, qui sont nécessaires si vous voulez faire de la musique de manière professionnelle. En conséquence, vous pouvez facilement connecter n'importe quel matériel disponible à vos smartphones et essayer de faire de la musique avec votre configuration mobile. Assurez-vous simplement que vous disposez d'une connectivité complète.

Graphismes et fonctionnalités de premier ordre

La fonctionnalité de l'application est aussi fluide que possible. Aucun plantage, problème ou problème graphique majeur n'a été signalé. D'autre part, chaque instrument possède d'excellents graphismes et fonctionnalités de haut niveau. Bien que l'enregistrement multipiste ne soit pas le meilleur du marché, il fait un assez bon travail dans la plupart des cas.

Pourquoi est- Walk Band MOD APK mieux ?

Et pour ceux d'entre vous qui sont intéressés par l'application mobile passionnante Walk Band, vous pouvez maintenant utiliser Walk Band MOD APK pour en tirer le meilleur parti. C'est un modversion améliorée avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que le déverrouillage VIP et une expérience sans publicité. Et, mieux encore, vous pouvez profiter gratuitement de ces fonctionnalités premium. Oui, vous avez bien lu. C'est entièrement gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d'installer le Walk Band Mod APK de notre site Web. Tout ira bien si vous vous en tenez aux instructions. N'hésitez pas à utiliser l'application fantastique quand et comme vous le souhaitez.

FAQ sur Walk Band MOD APK

Le téléchargement est-il gratuit ?

  • Vous pouvez télécharger ceci MOD À partir de TECHTODOWN.COM gratuitement.

Y a-t-il des exigences particulières pour installer ce MOD?

  • Pour l'installer MOD, votre téléphone doit exécuter Android 5.0 ou une version ultérieure.

En conclusion, Walk Band MOD APK est une application amusante et utile. Lorsque vous en avez assez des jeux vidéo, c'est une façon amusante de passer votre temps sur votre téléphone. Téléchargez-le dès maintenant.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

Walk Band Mod APK v7.5.0 (VIP Unlocked) Download

Music & Audio

Report this app

×




Walk Band Mod APK v7.5.0 (VIP Unlocked) Download

Music & Audio

Version
Updated
2022-01-17
Requirements
5.0 and up
Size
65M
Get It On

Descriptions


Walk Band MOD APK is an app that every musician, aspiring or not, should have. The instrument sounds are realistic, and the interface is simple and easy to use. If you're tired of trying to form a band and getting frustrated with your unfinished masterpieces, or if you're simply a musician looking for a little practice on the go, you should check out this app.

Highlight features of Walk Band

Walk Band Mod APK – your music band in your pocket
Everyone understands how difficult it is to get a band off the ground. Even after you've enlisted your sister as a backup vocalist and called up that guy you remember playing bass in a school play when you were eleven, someone or something will inevitably fail you. So, thank God for the people at Revontulet Studio. They've just released the fantastic Walk Band. As the name suggests, this is essentially a band you carry in your pocket. Here are what this app has to offers:

Learn to play music

If you've always wanted to learn to play music but haven't had the time, this app is for you. You can learn to play whatever you want at your own pace. It provides you with a plethora of virtual instruments with which to explore and experiment. There are numerous instruments to choose from, each with its own set of features. The variety of options available to Walk Band users is undeniably impressive.

Various instruments

The app includes a piano, guitar, a fully equipped drum kit, a drum machine, bass, and a multi-track synthesizer, as well as a plethora of plug-in options for what amounts to a full orchestra. Even more, every instrument has a plethora of complex options that allow you to have complete control over your sound. There's a touch-sensitive mode for the piano, pitch control for the drum kit, and a slew of other features.
Walk Band features various instruments
Let's take a look at the guitar as an example. For the full strum option, there is a chords mode. The solo mode is available for those sweet, sweet single-note soarers. Furthermore, there are three guitar sound types: nylon, steel-string, and clean electric (as guitarists will know, a huge difference in sound texture between those three). You may be concerned that a guitar solo will sound too mechanical; however, there is a pitch-bending mode specifically designed for soloing that allows you to achieve naturalistic, smooth tones.

Connect with other hardware

Using the awesome Walk Band mobile app, you can unlock multiple connections to various hardware such as MIDI keyboards, metronomes, and recording devices, which are required if you want to make music professionally. As a result, you can easily connect any of your available hardware to your smartphones and try to make music with your mobile setup. Just make certain that you have complete connectivity.

Top-notch graphics and functionality

The app's functionality is as smooth as it can be. There have been no major crashes, issues, or graphics problems reported. On the other hand, each instrument has excellent top-tier graphics and functionality. Although the multi-track recording isn't the best on the market, it does a good enough job for most purposes.

Why is Walk Band MOD APK better?

And for those of you who are interested in the exciting mobile application Walk Band, you can now use Walk Band MOD APK to get the most out of it. This is a modified version with many interesting features, such as VIP unlocking and an ad-free experience. And, best of all, you can enjoy these premium features for free. Yes, you read that correctly. It is completely free. All you have to do is download and install the Walk Band Mod APK from our website. You'll be fine if you stick to the instructions. Feel free to use the fantastic app whenever and however you want.

FAQs about Walk Band MOD APK

Is the download free?

  • You can download this MOD from TECHTODOWN.COM for free.

Is there any special requirement to install this MOD?

  • To install this MOD, your phone should be running Android 5.0 and up.
In conclusion, Walk Band MOD APK is a fun and useful app. When you're tired of video games, this is a fun way to spend your time on your phone. Download it right now.

What's new


VIDEO


Developer Apps