Z Escape Mod Apk (Argent illimité) Télécharger pour Android

2.1.5

z échapper
Télécharger l'APK
Voter : 9361
Développeur
JEUX HOMA
version
2.1.5
Actualisé
2022-12-01
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
68 millions
Obtenez-le

Description

Z Escape Mod Apk est un jeu pour Android où vous devez sauver votre famille et vos amis d'être kidnappés par des envahisseurs. Le Z Escape Mod Apk Le jeu a de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que le sauvetage d'otages, l'abattage d'hélicoptères ennemis, et plus encore ! Si cela ressemble à quelque chose que vous aimeriez, téléchargez le Z Escape Mod Apk dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

À propos de Z Escape

Z Escape Mod Apk est un jeu de tir avec des graphismes minimalistes dans lequel le joueur aidera les survivants à fuir des hordes de zombies. Il est temps de sauver vos proches ! L'utilisateur participe aux opérations de sauvetage à bord d'un hélicoptère à la place du tireur. Le véhicule s'envolera dans les toits des gratte-ciel, où des hommes infectés pourchasseront. Pour le salut de ces personnes, le joueur doit tirer sur des zombies ainsi que sur divers objets pouvant bloquer leur chemin. Pour sauver avec succès une personne, il est nécessaire et pour mener à bien une tâche difficile, le feu doit donc être suffisamment prudent. Le Z Escape Mod Apk La dernière version aide les joueurs à localiser et à abattre les envahisseurs qui pénètrent dans votre zone par voie aérienne ou terrestre (avec des chars). Vous devez utiliser des armes particulières comme des fusils de sniper s'ils envahissent par voie aérienne ; tandis que les mitrailleuses fonctionnent bien contre les ennemis traversant des véhicules terrestres.

z escape mod apk téléchargement de la dernière version

Combattez les zombies

Lorsque nous regardons des films et des émissions de zombies, ils apparaissent tous dans le film. Nous avons vu de nombreux personnages principaux essayer de combattre de nombreux zombies à leur manière. Mais que se passe-t-il si vous vous perdez soudainement dans le monde des zombies ? Dans Z Escape Mod Apk vous pouvez en faire l'expérience tout en essayant de sauver de nombreuses personnes des morts-vivants. Votre seul travail consiste à utiliser la mitrailleuse montée sur hélicoptère pour aider les civils sans vous blesser ! Tout n'est pas si facile, car il y aura des centaines de zombies dans la file d'attente. Ensuite, vous devez les renverser, pas les blesser. Utilisez votre objectif pour combattre et tirer sur les zombies. Vous pouvez également tirer sur les chars à proximité pour toucher plusieurs véhicules à la fois. Utilisez ensuite votre bon sens pour tirer sur les zombies autour d'eux ! Ici, vous devez être un tireur rapide et habile.

z escape mod apk Télécharger techtodown

gameplay

Dans Z Escape Game, les joueurs affronteront de nombreux ennemis. Votre tâche est de les détruire et de sauver les habitants de la ville. L'ennemi s'approche de très près et vous avez une arme à la main. Tout le monde dans la ville est en fuite. Au sommet de l'immeuble. L'ennemi les attaquait de toutes parts. Détruisez-les avant qu'ils n'atteignent les citoyens en fuite. Si vous capturez à nouveau tous les citoyens, vous devrez répéter la tâche depuis le début. Dans certains niveaux du jeu, d'énormes boules de fer et des barils explosifs apparaîtront. Les balles et les explosifs explosifs peuvent vous aider à détruire plus d'ennemis. Plus vous sauverez de citoyens, plus vos récompenses augmenteront. Prenez un hélicoptère pour détruire tous les ennemis en chemin et sauver autant d'habitants de la ville que possible ! Mais vous ne pouvez pas sauver tout le monde, alors utilisez votre environnement pour subvenir à vos besoins. Es-tu prêt? Il n'y a qu'un seul moyen de le trouver !

z escape mod apk dernière version

Fonctionnalités

Tirez et tuez des zombies

Quand presque tous les humains deviennent des zombies, le reste dépend de vous. Ils ne peuvent monter que sur le toit, alors dépêchez-vous ! Essayez d'emmener les survivants dans un endroit sûr et tirez sur les zombies qui les poursuivent. Selon le niveau, vous pouvez affronter différents zombies de tous les côtés. Avant que les survivants ne montent à bord de l'hélicoptère, vous devrez utiliser votre réaction rapide et vos compétences de tir pour tous les détruire.

Plusieurs niveaux

De nombreux niveaux vous attendent ici. Différents civils attendent d'être secourus, alors tirez sur ces zombies. Sauvez des gens pour devenir Rambo dans ce jeu amusant ! Terminez chaque niveau pour obtenir des récompenses folles et débloquez de nombreuses armes dans ce jeu. Vous constaterez que de nombreux types de bâtiments ont différents obstacles qui peuvent vous aider à ralentir la vitesse des zombies.

Mettre à jour l'heure, le personnel et les armes

Dans ce jeu, vous sauverez tout le monde des zombies, mais à la fin, cela ralentira les temps d'arrêt, vous aurez donc une chance de vaincre de nombreux zombies. Vous pouvez augmenter le temps de ralentissement en utilisant votre argent, puis vous pouvez également augmenter le nombre de survivants et éventuellement obtenir plus de récompenses. Enfin, vous pouvez débloquer une variété d'armes avec différentes raretés.

Graphismes réalistes

Profitez immédiatement de ce jeu de rêve aux graphismes réalistes !

z escape mod apk argent illimité

Télécharger Z Escape Mod APK Pour Android

Pour réussir à sauver vos proches des envahisseurs dans ce jeu de tir d'évasion, vous devrez tuer des zombies avant qu'ils ne se rapprochent suffisamment pour abattre votre hélicoptère. Avec un approvisionnement illimité de munitions à portée de main et un rechargement gratuit, vous n'avez pas à vous inquiéter tant que vous restez précis à chaque tir. Téléchargez maintenant pour rejoindre le sauvetage.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

Images

Z Escape Mod Apk (Unlimited Money) Download for Android

2.1.5

Action

Download the latest Z Escape Mod to rescue your loved ones from invaders. Sit on a helicopter to stop and shoot down invaders to your location.

Report this app

×




Z Escape Mod Apk (Unlimited Money) Download for Android

2.1.5

Action

Download the latest Z Escape Mod to rescue your loved ones from invaders. Sit on a helicopter to stop and shoot down invaders to your location.

Developer
HOMA GAMES
Version
2.1.5
Updated
2022-06-26
Requirements
5.0 and up
Size
68M
Get It On

Descriptions


Z Escape Mod Apk is a game for Android where you have to save your family and friends from being kidnapped by invaders. The Z Escape Mod Apk game has many interesting features such as rescuing hostages, shooting down enemy helicopters, and more! If that sounds like something you would enjoy then download the Z Escape Mod Apk now!

About Z Escape

Z Escape Mod Apk is a shooting game with minimal graphics in which the player will help survivors from fleeing hordes of zombies. Time to rescue your loved ones! The user takes part in rescue operations aboard a helicopter instead of the gunner. The vehicle will fly up into the roofs of high-rises, where infected chase men. For the salvation of those people, the gamer has to shoot at zombies as well as various objects that can block their way. To save successfully one person it's necessary and for successful completion of difficult task, so fire shall be careful enough. The Z Escape Mod Apk latest version helps players locating and shooting down invaders that enter your area by air or ground (with tanks). You must use particular weapons like sniper rifles if they invade by air; while machine guns work well against enemies coming through land vehicles.

z escape mod apk latest version download

Fight the zombies

When we watch zombie movies and shows, they all appear in the movie. We have seen many main characters try to fight many zombies in their own way. But what if you suddenly get lost in the zombie world? In Z Escape Mod Apk you can experience this while trying to save many people from the undead. Your only job is to use the helicopter-mounted machine gun to help the civilians without getting hurt! Not everything is so easy, as there will be hundreds of zombies in the queue. Then you have to knock them down, not hurt them. Use your aim to fight and shoot zombies. You can also shoot nearby tanks to hit multiple vehicles at once. Then use your common sense to shoot the zombies around them! Here you have to be a fast and skilled shooter.

z escape mod apk download techtodown

Gameplay

In Z Escape Game, players will face many enemies. Your task is to destroy them and save the residents of the city. The enemy gets very close, and you have a weapon in your hand. Everyone in the town is at large. At the top of the building. The enemy attacked them from all sides. Destroy them before they reach the fleeing citizens. If you capture all citizens again, you will have to repeat the task from the beginning. In some levels of the game, huge iron balls and explosive barrels will appear. Balls and explosive explosives can help you destroy more enemies. As you save more citizens, your rewards will increase. Take a helicopter to destroy all enemies along the way and save as many city residents as possible! But you can't save everyone, so use your surroundings to support yourself. Are you ready? There is only one way to find it!

z escape mod apk latest version

Features

Shoot and kill zombies

When almost all humans become zombies, the rest is up to you. They can only go on the roof, so hurry up! Try to take the survivors to a safe place and shoot the zombies chasing them. Depending on the level, you can face different zombies from all sides. Before the survivors board the helicopter, you will have to use your quick reaction and shooting skills to destroy them all.

Multiple levels

There are many levels waiting for you here. Different civilians are waiting to be rescued, so shoot these zombies. Save people to become Rambo in this fun game! Complete each level to get crazy rewards and unlock many weapons in this game. You will find that many types of buildings have different obstacles that can help you slow down the speed of zombies.

Update time, personnel, and weapons

In this game, you will save everyone from zombies, but in the end, it will slow downtime, so you have a chance to defeat many zombies. You can increase the slow time by using your money, and then you can also increase the number of survivors and eventually get more rewards. Finally, you can unlock a variety of weapons with different rarities.

Realistic graphics

Immediately enjoy this dream game with realistic graphics!

z escape mod apk unlimited money

Download Z Escape Mod APK for Android

To successfully rescue your loved ones from invaders in this escape shooting game you will have to kill Zombies before they get close enough to shoot down your helicopter. With an unlimited supply of ammo at your fingertips and free reloading, you don't need to worry as long as you stay accurate with your every shot. Download now to join the rescue.

What's new


VIDEO


Developer Apps