kiosque à journaux zinio magazine
Télécharger l'APK
Voter : 55263
Développeur
ZINIO
version
4.53.2
Actualisé
2022-11-30
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
67 millions
Obtenez-le

Description

ZINIO Mod APK (Premium débloqué) Téléchargement gratuit pour Android

ZINIO Mod APK est une application qui permet aux utilisateurs d'accéder à un grandline bibliothèque de revues. Avec des centaines de titres de quotidiens, de revues et d'autres publications bien connus, l'application vous permet d'accéder à des informations et à une expertise du monde entier. Les titres de journaux sont mis à jour régulièrement, avec une large gamme de matériel et une excellente qualité. Jetons un coup d'œil à cette application.

ZINIO – Pratique surline compteur de magazines

ZINIO pour téléphones Android est un produit de ZINIO. Le développeur prend plaisir à avoir le premier kiosque à journaux numérique au monde avec la plus grande foule. L'application vous permet de visualiser les pages de magazines d'éditeurs réputés du monde entier.

Malgré le fait que le jeu n'est disponible que depuis dix ans, le développeur ZINIO a expédié environ un milliard de téléchargements numériques dans plus de 200 pays, et ce chiffre ne cesse de croître chaque jour.

nul
Simplifiez la recherche d'informations avec ZINIO Mod APK

Différents types de journalisme

Les publications de magazines populaires dans la plupart des genres habituels sont toujours présentées sur ZINIO. Avec des publications organisées en rubriques, vous aurez plus de facilité à trouver des informations ou simplement satisfaire votre désir.

Essayez de lire la colonne Tech & Gaming pour des articles de recherche dans le domaine de la science et de la technologie ; ou la section Business & Finance pour des articles d'analyse de marché dans le monde de la finance et des affaires. Avec de nombreuses autres publications consacrées à la cuisine, à la vie et à l'architecture. Le volume de travail journalistique dans ZINIO vous étonnera sans aucun doute.

Un grand magasin de magazines

La réserve de connaissances numériques est sans fin et ne se limite pas au nombre de publications et de journaux publiés quotidiennement. Plus de 6000 publications sont régulièrement mises à jour avec ZINIO.

Pour lire gratuitement les titres de magazines fraîchement publiés, tout ce dont vous avez besoin est un appareil mobile intelligent connecté à Internet. Non seulement cela, mais vous pouvez également lire vos magazines préférésline en les téléchargeant.

nul
Lisez vos magazines préférésline en téléchargeant ZINIO

 

Les informations sont mises à jour régulièrement

Presque chaque jour, de nouvelles œuvres sont ajoutées. Vous n'aurez pas à vous soucier de manquer de nouvelles publications avec ZINIO. Les utilisateurs peuvent lire gratuitement les publications de n'importe quel éditeur à l'aide de l'application.

De nombreuses fonctionnalités attrayantes

Vous pouvez trouver des choses très pratiques et utiles avec ZINIO. Pour une expérience de lecture plus fluide et claire, vous pouvez ajuster la mise en page de votre magazine entre la lecture traditionnelle et la lecture de texte. Non seulement cela, mais avec Bookmark and Share mode, il est encore plus facile de sauvegarder des articles pour les lire plus tard ou de partager vos favoris avec le monde entier.

nul
Trouvez des choses très pratiques avec ZINIO

 

Pourquoi avons-nous besoin de ZINIO Mod APK ?

  • Prime débloquée.
  • VIP débloqué.
  • Débloqué Pro.
  • Gratuit.
  • MOD Payé.

Le ZINIO Mod La dernière version de l'APK pour Android possède des fonctionnalités qui vous aident à profiter et à expérimenter de nombreuses fonctionnalités de la manière la plus unique et la plus intéressante. Vous trouverez cette version vraiment utile lorsque vous la téléchargerez sur TECHTODOWN.

Comment télécharger et installer ZINIO Mod APK

Suivez les étapes ci-dessous pour obtenir ZINIO Mod APK et autres applications de TECHTODOWN.com.

Vous devez désinstaller la version originale ou une autre MOD version avant de télécharger le ZINIO Mod APK.

  • Étape 1 : Vous pouvez l'obtenir en cliquant sur le bouton de téléchargement en bas de la page. Attendez ensuite quelques secondes pour le ZINIO - Magazine Newsstand MOD Fichier APK / DATA à télécharger automatiquement par le système.
  • Étape 2 : Vous devez activer l'installation à partir de sources tierces pour installer l'application n'importe où ailleurs.
  • Étape 3 : Activez l'option « Sources inconnues » : vérifiez les sources inconnues dans Menu > Paramètres > Sécurité > pour permettre à votre téléphone d'installer des applications à partir de sources autres que Google Play Store.
  • Étape 4 : Après avoir effectué les étapes ci-dessus, accédez au dossier "Télécharger" dans le gestionnaire de fichiers et double-cliquez sur le MOD Fichier APK que vous venez de télécharger.
  • Étape 5 : Vous pouvez maintenant accéder à l'application et l'utiliser comme d'habitude une fois l'installation terminée.

Résumer

Si vous souhaitez en savoir plus sur les publications en langue étrangère, alors ZINIO Mod APK est une application incontournable. Ces magazines sont absolument gratuits et très amusants à lire. Lire régulièrement des publications étrangères est un autre moyen d'améliorer votre lecture et votre compréhension des langues étrangères. Téléchargez rapidement des magazines et trouvez-en de nouveaux immédiatement.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

ZINIO Mod Télécharger l'APK pour Android
ZINIO Mod APK Télécharger la dernière version
ZINIO Mod APK Télécharger la dernière version pour Android
ZINIO Mod APK dernière version pour Android
ZINIO Mod Télécharger la dernière version pour Android

Application du développeur

Images

zinio magazine newsstand
Download APK
Vote : 55257
Developer
ZINIO
Version
4.52.2
Updated
2022-09-24
Requirements
5.0 and up
Size
67M
Get it on

Description

ZINIO Mod APK (Premium Unlocked) Free Download For Android

ZINIO Mod APK is an app that provides users with access to a large online magazine library. With hundreds of titles from well-known daily newspapers, journals, and other publications, the app allows you to access information and expertise from all over the world. Newspaper titles are updated on a regular basis, with a wide range of material and excellent quality. Let's take a deep look at this app.

ZINIO – Convenient online magazine counter

ZINIO for Android phones is a product of ZINIO. The developer takes pleasure in having the world's first digital newsstand with the widest crowd. The app allows you to view magazine pages from reputable publishers all over the world.

Despite the fact that the game has only been available for ten years, the developer ZINIO has shipped about a billion digital downloads to over 200 countries, and the figure is continuously growing every day.

null
Have a simpler time finding information with ZINIO Mod APK

Various sorts of journalism

Popular magazine publications in most of the usual genres are always featured on ZINIO. With publications organized into sections, you will have a simpler time finding information or simply satisfying your desire.

Try reading the Tech & Gaming column for research articles in the field of science and technology; or the Business & Finance section for market analysis articles in the world of finance and business. Along with many other publications devoted to cuisine, life, and architecture. The sheer volume of journalistic work in ZINIO will undoubtedly astound you.

A large magazine stores

The store of digital knowledge is never-ending, and it is not limited to the number of publications and newspapers published on a daily basis. More than 6000 publications are regularly updated with ZINIO.

To read the freshly published magazine titles for free, all you need is a smart mobile device linked to the Internet. Not only that, but you can also read your favorite magazines offline by downloading them.

null
Read your favorite magazines offline by downloading ZINIO

 

Information is updated regularly

Almost every day, new works are added. You will not have to worry about missing out on new publications with ZINIO. Users can read publications from any publisher for free using the app.

Many attractive features

You can find things that are very convenient and useful with ZINIO. For a more smooth, clear reading experience, you can adjust the layout of your magazine between traditional reading and text reading. Not only that, but with Bookmark and Share mode, it is even easier to save articles to read later or to share your favorites with the entire world.

null
Find things that are very convenient with ZINIO

 

Why do we need ZINIO Mod APK?

  • Unlocked Premium.
  • Unlocked VIP.
  • Unlocked Pro.
  • Free.
  • MOD Paid.

The ZINIO Mod APK latest version for Android has features that help you enjoy and experience many features in the most unique and interesting way. You will find this version really useful when you download it from TECHTODOWN.

How to download and install ZINIO Mod APK

Follow the steps below to get ZINIO Mod APK and other applications from TECHTODOWN.com.

You must uninstall the original version or another MOD version before downloading the ZINIO Mod APK.

  • Step 1: You may get it by clicking the download button at the bottom of the page. Then wait a few seconds for the ZINIO - Magazine Newsstand MOD APK / DATA file to be downloaded automatically by the system.
  • Step 2: You must enable installation from third-party sources to install app anywhere else.
  • Step 3: Activate the "Unknown Sources" option: Check for unknown sources in Menu > Settings > Security > to allow your phone to install apps from sources other than the Google Play Store.
  • Step 4: After you have done the above steps, go to the "Download" folder in the file manager and double-click the MOD APK file you just downloaded.
  • Step 5: You can now access the application and use it as usual after the installation is complete.

Sum Up

If you are interested in learning about foreign-language publications, then ZINIO Mod APK is a must-have application. These magazines are absolutely free and a lot of fun to read. Reading foreign publications on a regular basis is another way to improve your reading and comprehension of foreign languages. Download magazines quickly and find new ones right immediately.

What's new

Video

Images

ZINIO Mod APK Download for Android
ZINIO Mod APK Download latest version
ZINIO Mod APK Download latest version for Android
ZINIO Mod APK latest version for Android
ZINIO Mod Download latest version for Android

Developer's App

Images