zombie catchers aime la chasse
Télécharger l'APK
Voter : 1756281
Développeur
Jeux Deca
version
1.31.2
Le kit de préparation mis à jour
2023-10-26
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
67 millions
Obtenez-le

Description

Zombie Catchers est un jeu de plateforme/gestion d'entreprise hybride créatif ! Vous incarnez deux extraterrestres qui se sont installés sur Terre et vendent des jus à base de… zombies ! Qui savait que les morts-vivants pouvaient être si délicieux ? Nous vous aiderons à devenir l'ultime receveur de zombies avec notre Zombie Catchers MOD APK.

Attendez une minute! Avant de plonger plus profondément dans Zombie Catchers MOD APK, parcourons d'abord la version originale.

Un aperçu sur Zombie Catchers

Profitez d'un gameplay attrayant avec Zombie Catchers

Le thème Zombie n'est pas étranger aux joueurs. Mais Zombie Catchers a réussi à le démarquer de tous les autres par son gameplay décalé. Au lieu que les humains aient peur des zombies, ils cherchent à les chasser. Mais les choses ne s'arrêtent pas là. En plus d'attraper des zombies, le jeu vous offre la possibilité de les transformer en plats juteux pour faire plaisir à vos clients. Cela peut-il devenir plus intéressant? Outre un gameplay intéressant, Zombie Catchers possède de nombreuses autres fonctionnalités étonnantes qui attirent les joueurs.

Large gamme d'armes

Les développeurs de Zombie Catchers ont travaillé sans relâche pour aider les joueurs à ne pas s'ennuyer. Ils ont conçu de nombreux gadgets sympas cachés que les joueurs peuvent débloquer au cours du jeu. Chaque arme possède ses propres capacités uniques qui vous aideront à sa manière. Donc, il vaut mieux les collectionner tous bientôt et devenir le meilleur joueur là-bas.

Différents territoires à explorer

S'ajoutant à la liste des distinctions, Zombie Catchers fournit de nombreux territoires cachés qui peuvent être explorés tout en jouant au jeu. Cela garantit que les joueurs ont quelque chose de nouveau à découvrir à chaque fois qu'ils entrent dans le jeu. Chaque territoire est spécialement conçu pour tester une certaine compétence spécifique des joueurs.

Laboratoire souterrain

Zombie Catchers ne consiste pas uniquement à attraper les zombies morts-vivants maléfiques. Comme mentionné ci-dessus, il offre aux joueurs le concept d'un laboratoire souterrain où ils peuvent mener des recherches et trouver le meilleur des potions et des armes, vous aidant à attraper les zombies plus facilement.

Vendre des zombies

Le jeu vous permet de créer votre business empire dès le départ en attrapant des zombies et en les transformant en repas juteux et délicieux pour les clients en échange d'argent.

Pourquoi avez-vous besoin Zombie Catchers MOD APK ?

Zombie Catchers MOD APK fournit des pièces et du plutonium illimités

Les pièces et le plutonium sont deux monnaies majeures dans Zombie Catchers. Ils sont utilisés pour construire plus de presse-agrumes, acheter et améliorer des armes, acheter plus de scanners de zombies et acheter différents vêtements pour zombie hunters. Comme vous pouvez le voir, vous aurez besoin de beaucoup d'or et de plutonium, ce qui signifie que vous devrez jouer pendant des heures pour accomplir des missions. Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous. Pour accélérer votre progression, vous pouvez utiliser le Zombie Catchers MOD APK. Ce modLa version ifiée vous permet d'utiliser des pièces et du plutonium sans limite.

FAQ sur Zombie Catchers MOD APK

D'après les informations ci-dessus, vous avez peut-être encore des questions. Pour cette raison, nous avons dressé une liste de la plupart des questions posées par plusieurs personnes avant de télécharger ce fichier APK. Cela peut-il Zombie Catchers MOD APK marche ? Oui, il fonctionne à 100 % ! Jusqu'à présent, aucun rapport n'indique que cette mod l'application ne fonctionne pas. Alors, inutile d'hésiter si vous voulez en profiter mod . Spécifications Android minimales ? Ce jeu fonctionnera bien sans aucun bug ni décalage si vous avez un Android avec des spécifications minimales pour le système d'exploitation 4.1 ou supérieur et 1 Go de RAM minimum pour la meilleure expérience de jeu. Ce jeu est-il gratuit ? Oui, ce jeu est totalement gratuit et vous pouvez accorder le mod fonctionnalités qu'il contient sans frais. Avez-vous déjà pensé à être le patron d'un Starbucks qui vend du jus de zombie ? Cela semble intéressant, non ? Et Attrapeurs de zombies MOD APK peut transformer votre pensée en réalité. Avec de bons graphismes 2D, un gameplay incroyable, une console simple et une musique mignonne, ce jeu vous procurera des heures de plaisir sans fin. Téléchargez-le et profitez-en pour vous-même.

Quoi de neuf

Vidéo

Ajouter des images

attrape-zombies mod apk
zombie catchers mod apk
zombie catchers mod apk téléchargement illimité de plutonium et d'argent
zombie catchers mod télécharger apk
attrape-zombies mod téléchargement gratuit apk

Application du développeur

Ajouter des images

Zombie Catchers

1.31.1

zombie catchers love the hunt
Download APK
Vote : 1756273
Developer
Deca Games
Version
1.31.1
Updated
2022-11-30
Requirements
4.4 and up
Size
67M
Get it on

Description

Zombie Catchers is a creative hybrid platformer/business management game! You play as two aliens who have set up shop on Earth and are selling juices made out of… zombies! Who knew that the undead could be so delicious? We will help you become the ultimate zombie catcher with our Zombie Catchers MOD APK.

Wait a minute! Before deeper diving into the Zombie Catchers MOD APK, let’s walk through the original version first.

An overview about Zombie Catchers

Enjoy attractive gameplay with Zombie Catchers

The Zombie theme is not strange to gamers. But Zombie Catchers has succeeded in making it stand out from all the others by its quirky gameplay. Instead of the humans being afraid of the zombies, they are looking to hunt them out. But things do not stop over here.  Besides catching zombies, the game provides you with an option to turn them into juicy dishes to please your customers. Can it get any more interesting? Besides interesting gameplay, Zombie Catchers has many other amazing features that attract players.

Wide range of weapons

The developers of Zombie Catchers have worked tirelessly to help gamers not get eventually bored. They designed a lot of hidden cool gadgets for players to unlock by during the course of the game. Each weapon features its own unique abilities that will help you in its own unique way. So, it’s better to collect them all soon and become the best player out there.

Different territories to explore

Adding onto the list of accolades, Zombie Catchers provides many hidden territories which can be explored while playing the game. This ensures that players have something new to discover every time they enter the game. Each territory is specially designed to test a certain specific skill of players.

Underground Lab

Zombie Catchers is not all about catching the evil undead zombies. As mentioned above, it provides players with the concept of an underground lab where they can conduct research and come up with the best of potions and weapons, helping you catch zombies more conveniently.

Sell zombies

The game allows you to create your business empire right from the scratch by catching zombie and turning them into juicy and delicious meals for the customers in exchange for money.

Why do you need Zombie Catchers MOD APK?

Zombie Catchers MOD APK provides unlimited coins and plutonium

Coins and Plutonium are two major currencies in Zombie Catchers. They are used to build more squeezers, purchase and upgrade weapons, buy more zombie scanners and buy different clothes for zombie hunters.  As you can see, you will need a lot of gold and plutonium, meaning that you will need to play for hours completing missions. Worry not, we have a solution for you. To speed up your progress, you can use the Zombie Catchers MOD APK. This modified version allows you to use coins and plutonium without limit.

FAQs about Zombie Catchers MOD APK

From the information above, maybe you still have some inquiries. Because of this, we have put together a list of the most questions asked by several people before downloading this APK file. Can this Zombie Catchers MOD APK work? Yes, it is 100% Working! Until now, there are no reports stating that this mod application does not work. So, there is no need to hesitate if you want to take advantage of this mod application. Minimum Android Specifications? This game will function well without any bug or lag if you have an Android with minimum specifications for OS is 4.1 or higher and 1 Gb minimum Ram for the best gaming experience. Is This Game Free? Yes, this game is totally free and you can grant the mod features in it at no cost. Have you ever thought of being the boss of a Starbucks which sells zombie juice? It sounds interesting, right? And Zombies Catchers MOD APK can transform your thought into reality. With good 2D graphics, amazing gameplay, simple console and cute music, this game will provide you endless hours of fun. Download it and enjoy for yourself.

What's new

Video

Images

zombie catcher mod apk
zombie catchers mod apk
zombie catchers mod apk unlimited plutonium and money download
zombie catchers mod apk download
zombie catcher mod apk free download

Developer's App

Images