Zombie War Idle Defense Game

173

Zombie War Idle Defense Game image de fonctionnalité.webp
Télécharger l'APK
Voter : 37211
Développeur
OneSoft Global PTE. LTD.
version
173
Actualisé
2022-11-30
Exigences
Android 5.0 +
Taille
129 millions
Obtenez-le

Description

La série Zombie War Idle Defense Game est un jeu intéressant avec des zombies effrayants qui se battent. Dans ce jeu, le but du joueur est de défendre la vie humaine et de mettre la civilisation ici en sécurité. Pour mieux les battre et les éliminer, vous devez assembler une armée puissante qui se soutiendra dans chaque bataille. La ruée du zombie n'a jamais été aussi intense que dans Zombie War Idle Defense Mod APK, et ces batailles vous laisseront des souvenirs impérissables.

Qu'est-ce que Zombie War Idle Defense APK?

Zombie War Idle Defense Game est un jeu d'action d'arcade classique avec un thème zombie dans lequel le joueur doit défendre la barricade d'une attaque de morts-vivants. Pour repousser les attaques de mutants, l'utilisateur peut ordonner aux puissants héros de line sur le mur et commencer à riposter.

Des armes traditionnelles, ainsi que des talents magiques et des armes futuristes, seront utilisés par les personnages. Les héros célèbres de la culture de masse peuvent facilement être vus dans les mêmes protecteurs du joueur.

Soyez des héros dans Zombie War Idle Defense Mod APK

Des milliers de missions difficiles vous attendent

Dans le Zombie War Idle Defense Game, vous recevrez une demande quotidienne que vous devez accomplir et compléter dès que possible. Afin de vaincre et de combattre les zombies suceurs de sang, chaque joueur devra utiliser son imagination et son style de jeu.

De plus, si vous réussissez les tâches définies, vous serez récompensé par un grand nombre de pièces, de diamants et d'autres prix attrayants du jeu. Ce seront des armes qui vous aideront grandement au combat.

Un trésor d'armes considérable

Dans le Zombie War Idle Defense Game, les joueurs auront accès à un vaste arsenal d'armes. Vous pouvez rechercher et sélectionner vos armes uniques et de pointe préférées pour vous aider dans votre combat. Des centaines de cartouches sont disponibles pour vous aider dans votre tir.

Non seulement cela, mais vous avez également la possibilité de former une équipe formidable pour combattre et vaincre tous les zombies vicieux. Que vous puissiez ou non devenir un bon commandant est déterminé par votre capacité à sortir des sentiers battus lorsqu'il s'agit de commander et de déployer des forces de combat.

jeu de défense inactif de la guerre des zombies mod apk
Sélectionnez vos armes préférées dans Zombie War Idle Defense

Découvrez des centaines de cartes différentes

Joueurs dans le Zombie War Idle Defense Game pouvez choisir parmi des centaines de cartes différentes pour obtenir une meilleure image des lieux où se déroule le concours. Vous pouvez facilement gérer et guider votre armée en utilisant la carte pour installer des bases et attaquer n'importe où rapidement tout en évitant toute confusion indésirable. De plus, vous pourrez déverrouiller et découvrir les types de zombies les plus distinctifs et les plus intéressants pour vous amuser et vous détendre avec vos amis.

Pour l'ouvrir, vous devez combattre des hordes de zombies qui détruisent tout dans la ville dans une série de rencontres pleines de suspense, attrayantes et exaltantes. Tant qu'ils peuvent gérer tous ces horribles zombies, chaque joueur aura une variété de stratégies pour les vaincre, en fonction de leur intelligence et de leur sensibilité.

Savoir se défendre dans tous les cas

Dans le Zombie War Idle Defense Game, les joueurs doivent savoir se défendre et faire attention à l'adversaire dans diverses situations. Ces zombies sont constamment à la recherche de nouvelles méthodes pour attaquer et ruiner l'environnement humain.

Ils suceront votre sang à tout moment si vous ne parvenez pas à vous défendre et que vous n'en êtes pas conscient. Ce sont des gens terrifiants qui ont prélevé le sang de nombreuses personnes dans cette région et les ont tués. Vous vous êtes levé, vaincu et formé des gangs pour les éliminer complètement afin d'apporter la vie et la paix sur cette terre.

Télécharger zombie war idle defense game mod apk
Télécharger Zombie War Idle Defense Mod APK maintenant

Facile à jouer

En défense au ralenti mode, appuyez sur le zombie pour modifier la direction de prise de vue ou désactivez l'auto mode pour le contrôler manuellement.

  • Pour tuer l'adversaire, faites glisser les grenades supplémentaires vers la zone hostile.
  • Renforcez votre équipe en améliorant vos armes, vos héros et votre tourelle.
  • Terminez le travail afin d'obtenir de l'argent supplémentaire et des diamants.
  • Principales caractéristiques de l'APK Zombie War Idle Defense
  • Choisissez votre mitrailleuse et vos héros acolytes pour vous défendre contre les dangereux zombies dans la bataille de la défense inactive.
  • Chaque jour, un objectif nouveau et difficile est fixé. Terminer la mission vous rapportera de l'argent et des diamants, que vous pourrez utiliser pour améliorer votre équipement et l'équipe des héros de la défense.
  • Des armes lourdes, des grenades supplémentaires et des héros avec une gamme de compétences spéciales sont tous disponibles.
  • Il y a beaucoup de cartes et de variétés de zombies à découvrir.
  • Un tour chanceux, une quête quotidienne et des gemmes gratuites vous attendent chaque jour.

Zombie War Idle Défense Mod APK – Pourquoi est-ce nécessaire ?

Or / diamants illimités

Après chaque victoire dans Zombie War Idle Defense Mod APK, vous recevrez des articles.

  • Ce sont respectivement des pierres précieuses et des pièces de monnaie.
  • Les gemmes peuvent être utilisées pour aider les joueurs au combat. Vous pouvez également acheter plus d'armes avec les pièces que vous gagnez.

La puissance de combat de l'armée de héros augmentera à mesure que votre armement grandit. Votre forteresse est devenue plus forte. Cette fonctionnalité augmente l'excitation des joueurs, les encourageant à se battre avec plus de zèle.

Une conception de carte riche qui change entre les batailles est également présente dans le jeu. L'arrière-plan du jeu gardera les joueurs intrigués.

Résumer

Zombie War Idle Defense est un jeu de tir Android passionnant avec un design saisissant et une superbe qualité d'image. Zombie War Idle Défense Mod APK offre aux joueurs des combats dramatiques et attrayants ainsi que les avantages de la Mod éléments infinis de la version. Lorsque les joueurs téléchargent le Mod version de TECHTODOWN, ils s'amuseront le plus. Êtes-vous prêt à combattre la menace zombie pour votre survie ? Essayez-vous à la fusillade pour tuer des zombies et rétablir la paix dans la ville dans Zombie War Idle Defense Mod APK.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

jeu de défense inactif de la guerre des zombies mod apk
Télécharger zombie war idle defense game mod apk
Télécharger le jeu zombie war idle defense game mod apk
zombie idle defense apk mod
zombie idle defense apk mod Pour Android
Ajouter des images

Zombie War Idle Defense Game

139

Casual

Report this app

×




Zombie War Idle Defense Game

139

Casual

Version
139
Updated
2022-05-24
Requirements
Android 5.0+
Size
129M
Get It On

Descriptions


The Zombie War Idle Defense Game is an interesting game with scary zombies fighting each other. In this game, the player's goal is to defend human life and bring civilization here to safety. To best beat and eliminate them, you need to assemble a powerful army that will support one another in every battle. The rush of the zombie has never been more intense than in Zombie War Idle Defense Mod APK, and these battles will leave you with lasting memories.

What is Zombie War Idle Defense APK?

Zombie War Idle Defense Game is a classic arcade action game with a zombie theme in which the player must defend the barricade from an attack of the living dead. To repel mutant attacks, the user can command the powerful heroes to line up on the wall and begin fighting back.

Traditional weaponry, as well as magical talents and futuristic weapons, will be used by the characters. The famous heroes of mass culture can easily be seen in the same protectors of the gamer.

Be heroes in Zombie War Idle Defense Mod APK

Thousands of difficult missions await you

In the Zombie War Idle Defense Game, you will be given a daily request that you must accomplish and complete as soon as possible. In order to defeat and fight bloodsucking zombies, each player will need to use their imagination and playstyle.

Furthermore, if you perform successfully on the set tasks, you will be rewarded with a large number of coins, diamonds, and other enticing prizes from the game. They will be weapons that will greatly aid you in battle.

A considerable treasure trove of weapons

In the Zombie War Idle Defense Game, players will have access to a vast arsenal of weapons. You can search for and select your favorite one-of-a-kind and cutting-edge weapons to help you in your struggle. Hundreds of rounds of ammo are available to help you in your shooting.

Not only that, but you also have the option of forming a formidable squad to battle and defeat all of the vicious zombies. Whether or not you can become a good commander is determined by your ability to think outside the box when it comes to commanding and deploying combat forces.

zombie war idle defence game mod apk
Select your favorite weapons in Zombie War Idle Defense

Discover hundreds of different maps

Players in the Zombie War Idle Defense Game can choose from hundreds of different maps to get a better picture of the places where the contest takes place. You can easily manage and guide your army using the map to set up bases and attack anywhere swiftly while avoiding unwanted confusion. In addition, you will be able to unlock and uncover the most distinctive and interesting sorts of zombies to enjoy and relax with your friends.

To open it, you must fight hordes of zombies who destroy everything in the city in a series of suspenseful, attractive, and exhilarating encounters. As long as they can handle all those horrible zombies, each player will have a variety of strategies to defeat them, depending on their intelligence and sensitivity.

Know how to defend in any case

In the Zombie War Idle Defense Game, players must know how to defend themselves and be careful of the opponent in a variety of situations. These zombies are constantly on the lookout for new methods to attack and ruin the human environment.

They will suck your blood at any time if you fail to defend and are not aware. They are terrifying people who have taken the blood of many people in this region and killed them. You have stood up, defeated, and formed gangs to completely eliminate them in order to bring life and peace to this land.

download zombie war idle defense game mod apk
Download Zombie War Idle Defense Mod APK now

Easy to play

When defending in idle mode, tap the zombie to alter the shooting direction, or switch off auto mode to control it manually.

  • To slay the opponent, drag the add-on grenades to the hostile zone.
  • Strengthen your team by upgrading weaponry, heroes, and your turret.
  • Complete the job in order to obtain extra cash and diamonds.
  • Key features of the Zombie War Idle Defense APK
  • Choose your machine gun and sidekick heroes to defend yourself from the dangerous zombies in the Battle of Idle Defense.
  • Every day, a new and difficult goal is set. Completing the mission will win you cash and diamonds, which you may use to enhance your equipment and the defense hero team.
  • Heavy weaponry, add-on grenades, and heroes with a range of special skills are all available.
  • There are a lot of maps and zombie varieties to discover.
  • A lucky spin, a daily quest, and free gems await you every day.

Zombie War Idle Defense Mod APK – Why is it required?

Unlimited Gold/Diamonds

After each victory in Zombie War Idle Defense Mod APK, you will receive items.

  • Those are gems and coins, respectively.
  • Gems can be used to help players in battle. You can also buy more weapons with the coins you earn.

The fighting power of the Hero army will increase as your armament grows. Your fortress has grown stronger. This feature increases player excitement, encouraging them to fight with greater zeal.

A rich map design that changes between battles is also present in the game. The game's background will keep gamers intrigued.

Sum Up

Zombie War Idle Defense is a thrilling android shooting game with a striking design and superb image quality. Zombie War Idle Defense Mod APK provides players with dramatic, appealing combat as well as the benefits of the Mod version's infinite items. When players download the Mod version from TECHTODOWN, they will have the most fun. Are you prepared to combat the zombie threat to your survival? Try your hand at gunfighting to slay zombies and restore peace to the city in Zombie War Idle Defense Mod APK.

What's new


VIDEO


Images


zombie war idle defence game mod apk
download zombie war idle defense game mod apk
download game zombie war idle defense game mod apk
zombie idle defense apk mod
zombie idle defense apk mod for android

Developer Apps