mauvais piggies
Télécharger l'APK
Voter : 1228892
Développeur
Rovio Entertainment Corporation
version
2.4.3301
Actualisé
2023-01-27
Exigences
4.1 et jusqu'à
Gamme
73 millions
Obtenez-le

Description

Si vous avez déjà joué à Angry Birds, alors ces cochons verts coquins ne vous sont pas étrangers. Avec le célèbre et populaire jeu Angry Birds, avec ce Piggies Bad Mod APK, nous pensons qu'il ne vous décevra pas.

Présentez le meilleur jeu de tous les temps

Bad Piggies APK commence avec les cochons, une fois de plus, planifiant leur prochain grand plan de vol d'œufs. Mais avec leurs estomacs affamés et leurs esprits lents, il est difficile de penser à de bons plans. Et d'autre part, les oiseaux ont mis en place des pièges et des obstacles incroyables pour protéger leurs œufs. Ainsi, vous devrez rejoindre et aider les pauvres cochons selon leur plan. Explorez les fonctionnalités passionnantes de construction et d'artisanat du jeu en fabriquant diverses structures à partir de certains matériaux. Profitez d'histoires et d'un gameplay uniques pendant des heures et aidez enfin les cochons à obtenir ce qu'ils veulent, de délicieux œufs d'oiseaux.

Est-ce que les mauvais cochons Mod APK facile à jouer ?

, Mod version de ce jeu a un gameplay différent du jeu original. mauvais cochons Mod est un jeu intéressant avec beaucoup de choses à explorer pour les joueurs. Dans le jeu, il y a beaucoup de beaux avions, avec des images 3D attrayantes qui vous donneront une sensation intéressante et non ennuyeuse. En entrant dans le jeu, vous devez participer à de nombreuses batailles. Les aventures nécessitent une grande précision. Vous devez vous concentrer sur l'artisanat et bien exécuter votre métier. Dans le jeu, de nombreuses choses intéressantes vous attendent. Vous devez collecter des étoiles chanceuses de niveaux de difficulté pour franchir une étape importante dans votre voyage. Ainsi, les joueurs doivent créer leurs propres avions uniques pour pouvoir laisser ces cochons explorer de nouvelles terres. Pour pouvoir découvrir qui est celui qui a la capacité de construire des avions de haut vol. Participez à des compétitions et rapportez beaucoup d'argent car vous en avez besoin pour acheter plus d'articles. Améliorez votre avion pour être le plus fort et voler le plus loin. Si vous êtes une personne qui aime prendre des risques, comme les défis. C'est le jeu que vous recherchez. Téléchargez et expérimentez-le maintenant.

L'avatar de Bad Piggies APK

Quelles sont les fonctionnalités phares du meilleur jeu ?

Divers niveaux

Au début, dans ce jeu, vous vous retrouverez exposé à un gameplay frais et unique de la série Angry Birds. Au lieu de cela, aidez les pauvres cochons à mettre la main sur les œufs et permettez-leur de s'amuser sans fin en volant, en plongeant et en entrant en collision avec leurs objets absurdes. Avec plus de 200 niveaux différents pour que vous puissiez profiter confortablement, mais chaque tour sera un niveau différent afin que vous ne vous ennuyiez jamais. Avec plus de 9 niveaux de bac à sable pour ceux qui s'intéressent à l'itinérance libre à explorer librement. Ici, vous serez confronté à de nombreux défis avec différentes manières d'aborder et de résoudre leurs problèmes. Par conséquent, vous pouvez choisir ceux avec lesquels vous êtes le plus à l'aise et profiter de tous les composants disponibles pour construire et créer des œuvres étonnantes.

Recueillir trois étoiles complètes

Pour jouer le tour suivant, vous devez collecter suffisamment de trois étoiles dans chaque niveau. De plus, pour débloquer des niveaux cachés, vous pouvez également passer du temps à travailler sur chaque niveau dans l'aventure mode. Collectez trois étoiles dans chaque défi grâce à votre finition impeccable, vous pouvez débloquer plus de 40 niveaux spéciaux différents avec un gameplay unique à apprécier.

Mise à jour gratuite

Avec cette fonctionnalité, vous n'aurez jamais à payer pour les futures mises à jour, tout le contenu et le gameplay à venir seront entièrement gratuits à explorer. Alors qu'attendez-vous pour l'installer sur vos appareils mobiles tout de suite ? Un gameplay amusant et passionnant vous attend.

impressionnants cochon mécanicien

Et si vous trouvez la construction et l'artisanat assez difficiles, vous pouvez toujours obtenir de l'aide de l'impressionnant Cochon Mécanicien. Cette merveilleuse personne de Piggy Island possède un grand esprit et peut penser à des machines incroyables pour vous aider. Par conséquent, si vous avez du mal avec les ingrédients actuels, il est toujours judicieux de demander son avis. Laissez le cochon mécanique assembler votre propre moyen de transport. Votre seul travail consiste à le revoir et à le peaufiner un peu pour l'améliorer et augmenter vos chances d'obtenir trois étoiles.

Récupérer des caisses à butin

En plus du gameplay principal, Bad Piggies a également de nombreuses caisses à butin cachées sur toute la carte. Par conséquent, en plus de l'artisanat et de l'artisanat, vous pouvez également passer du temps à chercher des caisses cachées, car certaines d'entre elles sont assez importantes pour vous permettre de débloquer de nouvelles options de jeu ou de mise à niveau.

Trouver plus de butin autant que possible

Argent illimité

Vous pouvez utiliser de l'argent illimité, vous pouvez acheter plus d'armes et d'équipement. De plus, dans ce jeu, vous ne rencontrerez jamais de publicités ennuyeuses en participant au jeu.

Visuels et qualité sonore

  • Qualité sonore: Profitez des mêmes effets sonores puissants et amusants dans le jeu Bad Piggies Mod Version APK pour vous aider à vous sentir à l'aise après chaque moment stressant.
  • Visuels: Plongez dans le monde simple et amusant de Bad Piggies Mod Apk pendant que vous appréciez les graphismes vibrants et magnifiques du jeu. Avec des graphismes HD, le jeu sera extrêmement dynamique et excitant sur vos appareils mobiles.

Comment télécharger et installer le meilleur jeu à tout moment ?

Nous allons vous présenter un guidelines à télécharger et à installer, juste très facile et simple à faire. Suivez quelques étapes ci-dessous :

  • Avant de télécharger la dernière version, vous devez désinstaller la version précédente.
  • Téléchargez ensuite les fichiers APK et OBB.
  • Assurez-vous que vous disposez des autorisations tierces avant de passer à l'étape suivante.

Ouvrir le menu => Paramètres => Sécurité => Sources inconnues

Être patient! Attendre 10 secondes pour terminer l'installation
  • Trouvez ce jeu sur votre appareil et rejoignons le jeu incroyable.

C'est toutes les informations sur ce jeu, si vous l'aimez, veuillez nous attribuer 5 étoiles.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Bad Piggies

2.4.3211

Games Puzzle

Free download Bad Piggies MOD APK latest version for Android. This is the MOD (Unlimited Money) version. Help the pigs achieve their goal in Bad Piggies APK

bad piggies
Vote : 1228886

Report this app

×




Bad Piggies

2.4.3211

Games Puzzle

Free download Bad Piggies MOD APK latest version for Android. This is the MOD (Unlimited Money) version. Help the pigs achieve their goal in Bad Piggies APK

Version
2.4.3211
Updated
2022-01-24
Requirements
4.1 and up
Size
73M
Get It On

Descriptions


If you have ever played Angry Birds, then these naughty green pigs are no stranger to you. Along with the famous and popular Angry Birds game, with this Bad Piggies Mod APK, we believe it will not let you down.

Introduce the best game all of the time

Bad Piggies APK begins with the pigs, once again, planning their next great egg-stealing scheme. But with their hungry stomachs and slow minds, it is difficult to think of any good plans. And on the other hand, the birds have set up some amazing traps and obstacles to protect their eggs. So, you will have to join and help the poor pigs according to their plan. Explore the exciting building and crafting features of the game as you craft various structures from certain materials. Enjoy unique stories and gameplay for hours on end as you finally help the pigs get what they want, delicious bird eggs.

Is the Bad Piggies Mod APK easy to play?

The Mod version of this game has some different gameplay from the original game. Bad Piggies Mod is an interesting game with many things for players to explore. In the game, there are many beautiful planes, with attractive 3D images that will give you an interesting feeling, and not boring. When entering the game, you have to participate in many battles. Adventures require high precision. You need to focus on crafting and performing your craft well. In the game, there will be many interesting things waiting for you. You need to collect lucky stars of difficulty levels to get a milestone in your journey. So, players have to make their own unique planes to be able to let these pigs explore new lands. To be able to find out who is the one with the ability to build high-flying aircraft. Take part in competitions and bring in a lot of money because you need those things to buy more items. Upgrade your plane to be the strongest and fly the farthest. If you are a person who likes to take risks, like challenges. This is the game you are looking for. Download and experience it now.

The avatar of Bad Piggies APK

What are the highlight features in the best game?

Diverse levels

In the beginning, in this game, you will find yourself exposed to fresh and unique gameplay from the Angry Birds series. Instead, help the poor pigs get their hands on the eggs and allow them to indulge in the endless fun of flying, diving, and colliding with their absurd items. With more than 200 different levels for you to enjoy comfortably, but each round will be a different level so you will never get bored. With more than 9 sandbox levels for those interested in free-roaming for you to explore freely. Here, you will be presented with many challenges with different ways to approach and solve their problems. Therefore, you can choose the ones that you are most comfortable with and take advantage of all the available components to build and create amazing works.

Collect full three stars

To play the next round, you need to collect enough three stars in each level. In addition, to unlock hidden levels, you can also spend time working through each level in adventure mode. Collect three stars in each challenge thanks to your flawless finish, you can unlock more than 40 different special levels with unique gameplay to enjoy.

Free update

With this feature, you will never have to pay for any future updates, all upcoming content and gameplay will be completely free for you to explore. So what are you waiting for to install it on your mobile devices right away? Great fun and exciting gameplay await.

Awesome mechanic pig

And if you find the building and crafting quite difficult, you can always get help from the awesome Mechanic Pig. This wonderful individual from Piggy Island possesses a great mind and can think of amazing machines to assist you. Therefore, if you are struggling with current ingredients, it is always a wise choice to seek his advice. Let the mechanical pig assemble your own transport. Your only job is to review and tweak it a bit to make it better and increase your chances of getting three stars.

Collect loot crates

Along with the main gameplay, Bad Piggies also has many loot crates hidden all over the map. Therefore, besides crafting and crafting, you can also spend some time looking for hidden crates, as some of them are quite important in allowing you to unlock new play or upgrade options.

Find more loot as much as possible

Unlimited money

You can use unlimited money, you can buy more weapons and equipment. Besides, in this game, you will never encounter annoying ads while participating in the game.

Visuals and sound quality

  • Sound quality: Enjoy the same powerful and funny sound effects in the game Bad Piggies Mod APK version to help you feel comfortable after every stressful time.
  • Visuals: Dive into the simple and fun world of Bad Piggies Mod Apk as you enjoy the vibrant and beautiful graphics in the game. With HD graphics, the game will look extremely dynamic and exciting on your mobile devices.

How to download and install the best game all of the time?

We will introduce to you some guidelines to download and install, just very easy and simple to do that. Follow some steps below:

  • Before download the latest version, you need to uninstall the previous version.
  • Then download APK and OBB files.
  • Make sure that you have third-party permissions before you make the next step.

Open Menu => Settings => Security => Unknown Sources

Be patient! Waiting 10 seconds to complete the installation
  • Find this game on your device and let’s join the amazing game.

That’s all information about this game, if you love it, please rate us 5 stars.

What's new


VIDEO


Developer Apps