château de l'illusion
Télécharger l'APK
Voter : 39323
Développeur
Disney
version
1.4.4
Actualisé
2023-02-01
Exigences
4.3 et jusqu'à
Gamme
530 millions
Obtenez-le

Description

TechToDown offre un accès gratuit à Castle of Illusion MOD APK téléchargements. Rejoignez Mickey dans sa quête pour sauver Minnie en le téléchargeant sur votre téléphone ou votre tablette. Rejoindrez-vous Mickey dans sa recherche de sa petite amie ?

Quelle est la particularité du Château de l'Illusion ?

Castle of Illusion est basé sur l'original Castle of Illusion de Sega, un célèbre jeu de console (en particulier pour la Sega Genesis). Mickey est le personnage principal du jeu et il est dans une quête audacieuse pour sauver Minnie. Nous reviendrons sur le contexte introductif plus en détail plus tard. S'il vous plaît, gardez un œil sur Mickey et aidez-le à localiser sa bien-aimée. L'enlèvement de Minnie donne le ton à Castle of Illusion. Mickey a identifié le coupable sur la base des indices laissés : Mizrabel, la sorcière maléfique. Elle vise à priver Minnie de sa jeunesse afin de paraître plus belle et plus jeune. Mickey est entré dans le château de l'illusion afin de sauver Minnie. Mickey a été informé qu'il devait collecter sept gemmes cachées dans les sept mondes illusoires de Mizrabel lorsqu'il a rencontré le propriétaire du château. Lorsque les hommes de main de Mizrabel gardent strictement les 7 pierres, que fera Mickey ?
Entrez dans le château de l'illusion pour sauver Minnie maintenant !

Que peut-on attendre de Castle of Illusion ?

Le voyage passionnant de Mickey

Il y a des étapes dans la Castle of Illusion MOD APK. Vous guiderez Mickey à travers chaque niveau un par un, remplissant une série d'objectifs assignés par le système afin d'en débloquer de nouveaux. La forêt enchantée, Toyland, The Storm, Dessert Factory, The Library et The Castle sont les six mondes dans lesquels Mickey doit rechercher les sept joyaux dont il a besoin. Mickey rencontrera plusieurs défis dans sa quête de gemmes. La majorité d'entre eux ont été donnés par les hommes de main de Mizrabel, qui comprenaient des champignons vénéneux, des chevaliers d'acier et des troupes miniatures. Si vous les contactez accidentellement, le personnage sera blessé et le niveau devra être redémarré. Pic 1 Mickey rencontrera plusieurs défis

Battez-vous jusqu'à ce que la petite amie de Mickey soit retrouvée

Au Château de l'illusion MOD APK, les conflits sont assez légers. Au lieu d'utiliser des armes, le personnage bat l'adversaire en sautant. La série Super Mario Bros de Nintendo utilise une méthode similaire. Vous contrôlerez Mickey et sauterez sur leur tête pour vaincre vos adversaires. En conséquence, le jeu est considéré comme approprié pour les enfants de 3 ans et plus. Il n'y a pas de scènes de combat, de gore ou de violence dans le contenu. En revanche, le nombre de défis a augmenté. Vous pourriez vous retrouver seul face à deux chevaliers d'acier côte à côte. Vous perdrez si votre saut n'est pas précis. À d'autres occasions, des champignons toxiques obstruaient le chemin vers la porte de transition. Parce qu'ils sont protégés par le rocher au-dessus de leur tête, vous ne pouvez pas sauter dessus et les enlever. Cette fois, vous aurez besoin des pommes rouges. Ces pommes peuvent être trouvées au bord de la route. Ils n'augmentent pas vos points de réussite, mais ils peuvent être lancés sur des champignons pour les faire disparaître. De plus, des diamants sont apparus sur la carte. Ils agissent comme un guide vers le niveau suivant et sont placés le long de la scène. Alors, gardez un œil sur ces joyaux et rassemblez-les pour obtenir des réalisations.
château de l'illusion apk

Un jeu d'aventure Android intrigant

Le jeu Castle of Illusion mélange deux genres : action et aventure. Combattre les hommes de main de la sorcière Mizrabel a fourni l'élément d'action. La topographie de la carte démontre l'élément d'aventure. Il est possible que vous vous perdiez dans un ancien boisé avec plusieurs entrées. Vous aurez l'impression d'être coincé dans un labyrinthe sans issue car ils sont tous connectés. Il existe cependant un moyen de trouver la porte réelle, qui mène à la prochaine étape du lieu. Vous devez le découvrir par vous-même car le système ne vous fournit aucune suggestion. Les châteaux eux-mêmes sont également énigmatiques. Pour capturer Mickey et le rendre désespéré, Mizrabel a mis en place une série de tromperies. Vous devez découvrir une méthode pour sortir de ce château avant que quelque chose d'horrible ne se produise !
château de l'illusion apk obb

La technologie graphique en trois dimensions

La version initiale de Castle of Illusion a été réalisée avec une technologie graphique 8D 2 bits. Bien qu'il soit considéré comme le cœur et l'âme des systèmes Sega Genesis dans les années 1990, il est indéniablement mauvais dans le monde d'aujourd'hui. En conséquence, en utilisant la plate-forme 3D Unreal Engine, Disney a mis à jour les graphismes de Castle of Illusion pour Android. Les scènes du jeu sont tout aussi grandioses, avec des vues larges et de courts clips vidéo. Les joueurs auront l'impression qu'ils font partie de l'histoire.
chateau de l'illusion télécharger apk

Télécharger en toute sécurité Castle of Illusion APK pour Android

Castle of Illusion est disponible pour 4.99 $ sur TechTodown. Castle of Illusion, quant à lui, est disponible en téléchargement et en installation gratuits sur notre site Web. Suivez Mickey alors qu'il se lance dans une mission pour sauver Minnie.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

château de l'illusion apk
château de l'illusion apk obb
chateau de l'illusion télécharger apk
château d'illusion apk téléchargement gratuit android
château de l'illusion apk mod
Ajouter des images

castle of illusion
Download APK
Vote : 39319
Developer
Disney
Version
1.4.4
Updated
2022-08-16
Requirements
4.3 and up
Size
530M
Get it on

Description

TechToDown provides free access to Castle of Illusion MOD APK downloads. Join Mickey in his quest to save Minnie by downloading it to your phone or tablet. Will you join Mickey on his search for his girlfriend?

What is special in the Castle of Illusion?

Castle of Illusion is based on Sega's original Castle of Illusion, a famous console game (particularly for the Sega Genesis). Mickey is the primary character in the game, and he is on a daring quest to save Minnie. We will go through the introductory context in more detail later. Please keep a look out for Mickey and help him locate his sweetheart. The kidnapping of Minnie sets the tone for Castle of Illusion. Mickey identified the culprit based on the clues left behind: Mizrabel, the evil witch. She is aiming to rob Minnie of her youth in order to appear more lovely and young. Mickey has entered the Castle of Illusion in order to save Minnie. Mickey was instructed that he needed to collect seven gems hidden across Mizrabel's seven illusory worlds when he met with the castle's owner. When Mizrabel's henchmen are strictly guarding the 7 stones, what will Mickey do?
Enter the Castle of Illusion in order to save Minnie now!

What can we expect from Castle of Illusion?

Mickey's thrilling journey

There are stages in the Castle of Illusion MOD APK. You will guide Mickey through each level one by one, fulfilling a series of objectives assigned by the system in order to unlock new ones. The Enchanted Forest, Toyland, The Storm, Dessert Factory, The Library, and The Castle are the six worlds that Mickey must search for the seven gems he needs. Mickey will encounter several challenges on his quest for gems. The majority of them were given by Mizrabel's henchmen, who included poison mushrooms, steel knights, and toy troops. If you accidentally contact them, the character will be wounded, and the level will have to be restarted. Pic 1 Mickey will encounter several challenges

Fight until Mickey's girlfriend is found

In Castle of Illusion MOD APK, the conflicts are quite mild. Instead of using weapons, the character defeats the adversary by jumping. Nintendo's Super Mario Bros series uses a similar method. You will control Mickey and hop on their heads to defeat your opponents. As a result, the game is rated as appropriate for kids ages 3 and up. There are no fight scenes, gore, or violence in the content. On the other hand, the number of challenges has increased. You could find yourself alone in the face of two steel knights standing side by side. You will lose if your leap is not precise. On other occasions, toxic mushrooms obstructed the way to the transition door. Because they are protected by the rock over their heads, you cannot jump on and remove them. This time you will need the red apples. These apples may be found by the side of the road. They do not increase your achievement points, but they may be tossed at mushrooms to make them vanish. In addition, diamonds emerged on the map. They act as a guide to the next level and are placed along the stage. So, keep an eye out for these gems and gather them to get accomplishments.
castle of illusion apk

An intriguing Android adventure game

The game Castle of Illusion blends two genres: action and adventure. Fighting the witch Mizrabel's henchmen provided the action element. The topography of the map demonstrates the element of adventure. It is possible that you will become lost in an ancient woodland with several entrances. You will feel like you are stuck in a maze with no way out because they are all connected. There is, however, a way to find the actual door, which leads to the venue's next stage. You have to figure it out on your own because the system doesn't provide you any suggestions. The castles themselves are likewise enigmatic. To capture Mickey and make him desperate, Mizrabel put up a series of deceptions. You must discover a method to get out of this castle before anything horrible happens!
castle of illusion apk obb

Graphics technology in three dimensions

The initial version of Castle of Illusion was made with an 8-bit 2D graphics technology. Despite being considered as the heart and soul of Sega Genesis systems in the 1990s, it is undeniably bad in today's world. As a consequence, utilizing the 3D Unreal Engine platform, Disney has upgraded the graphics for Castle of Illusion for Android. Scenes in the game are similarly grandiose, with wide views and short video clips. The gamers will get the impression that they are a part of the story.
castle of illusion apk download

Safe download Castle of Illusion APK for Android

Castle of Illusion is available for $ 4.99 on TechTodown. Castle of Illusion, on the other hand, is available for free download and installation from our website. Follow Mickey as he sets out on a mission to save Minnie.

What's new

Video

Images

castle of illusion apk
castle of illusion apk obb
castle of illusion apk download
castle of illusion apk download free android
castle of illusion apk mod
Images