Mon mini-marché

1.15.4

Mon mini-marché
Télécharger l'APK
Voter : 12983
Développeur
Studios supersoniques LTD
version
1.15.4
Actualisé
2022-12-05
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
112 millions
Obtenez-le

Description

Avez-vous déjà créé et géré votre propre entreprise Mini Mart ? Sinon, Mon Mini Mart MOD APK vous fournira ces opportunités. Ce jeu vous transporte dans un nouveau monde où vous développerez, gérerez et développerez une intrigante chaîne Mini Mart. Il s'agit d'un jeu d'action passionnant, et des choses passionnantes vous seront proposées pour vous aider à promouvoir le développement.

Que savoir sur My Mini Mart ? 

Les développeurs de Supersonic Studios comprennent comment créer des jeux addictifs avec quelques éléments de base. My Mini Mart est, en fait, l'un de ces titres.

mon apk mini mart

My Mini Mart est un jeu casual aux graphismes 3D minimalistes dans lequel tu gères une petite ferme ainsi qu'un magasin où tu vends des produits de la ferme. Il y a beaucoup de travail, mais l'expérience est étrangement agréable, divertissante, relaxante et, surtout, addictive. Il est commercialisé comme un jeu de gestion du temps, mais vous pouvez faire le travail à votre rythme, donc il n'y a pas de pression. Bien sûr, jouer sans connexion internet est préférable.

Et voici ce que vous allez faire dans ce jeu : 

Développez votre propre entreprise 

Vous n'aurez qu'un seul plant de tomate au début. Nous devrons les récupérer, les transporter jusqu'au magasin et facturer vos clients. Avec vos gains, vous pourrez débloquer progressivement de nouvelles fonctionnalités de la ferme telles que des poules qui pondent des œufs, des vaches qui donnent du lait, des conserves de tomates, des cultures de blé, etc.

mon apk mini mart mod

Embaucher des travailleurs supplémentaires

Comme vous pouvez le voir, il y a une pléthore d'activités disponibles. Par conséquent, vous ne pouvez pas tout faire par vous-même. Avec vos bénéfices, vous devriez embaucher plus de personnes et améliorer votre vitesse et votre capacité de charge. Maintenant, les PNJ ne sont pas particulièrement intelligents et vous aurez probablement une crise cardiaque si vous les voyez jeter des produits à la poubelle.

Améliorez votre héros et vos assistants

Pour accélérer encore plus votre magasin dans My Mini Mart, vous devez améliorer les performances de votre personnage principal. Premièrement, il y a la question de la vitesse. Parce que le personnage est extrêmement lent au début du jeu, tout prend très longtemps. Dépensez de l'argent pour améliorer le héros et le rendre beaucoup plus rapide. Une autre mesure qui doit être améliorée est la quantité de marchandises transportées en une seule fois. Vous pouvez initialement transporter jusqu'à quatre marchandises avec vous, mais vous pouvez ensuite renforcer le joueur. La même chose peut être dite pour vos assistants. Non seulement vous pouvez pomper vous-même, mais vous pouvez également pomper vos assistants. Bien sûr, chaque amélioration a un coût, mais cela en vaut la peine.

mon mini mart apk argent illimité

Pourquoi avez-vous besoin du My Mini Mart MOD APK de TechToDown? 

My Mini Mart est une véritable simulation d'entreprise commerciale. Construisez votre énorme quincaillerie à partir de zéro. Embauchez de nouveaux employés, élargissez votre inventaire et ouvrez de nouveaux départements. Enfin, vous deviendrez le directeur d'un immense hypermarché où vous superviserez simplement le travail de vos services. Cependant, pour ce faire, vous devez fournir beaucoup d'efforts.

Nous vous recommandons de télécharger un mod pour des achats gratuits pour rendre votre expérience de jeu plus agréable. Vous pouvez accéder à l'option Unlimited Money en installant TechToDownC'est mon mini-marché MOD APK. En conséquence, vous pouvez améliorer votre vitesse et votre capacité de charge.

MOD Caractéristiques:

  • argent illimité
  • Shopping gratuit
  • Aucune annonce

FAQ sur Mon Mini Mart MOD APK

Est-ce que mon mini-marché Mod APK Coffre-fort ?

Mon mini-marché Mod L'APK est totalement sûr car il a été analysé par notre plate-forme anti-malware et aucun virus n'a été trouvé. Par conséquent, l'installation de My Mini Mart Mod L'APK de notre site Web est totalement sans risque.

Puis-je profiter de la MOD sans avoir à disposer d'une connexion Internet ?

La série mod ne fonctionne qu'avec Internet activé et l'autorisation aux services Google.

Est ce que ca MOD fonctionnent bien sur tous les appareils Android ? 

Non. Il est compatible avec les versions 5.0 ou supérieures d'Android. 

Conclusion 

En conclusion, Mon Mini Mart MOD APK est un jeu surprenant sur la gestion de votre propre mini-marché. Vous cultivez les produits, embauchez des travailleurs, tenez la caisse enregistreuse et effectuez diverses autres tâches. Téléchargez le jeu dès maintenant et découvrez tout par vous-même. 

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

mon apk mini mart
mon apk mini mart mod
mon mini mart apk argent illimité
télécharger mon apk mini mart
mon apk mini mart mod argent illimité
Ajouter des images

My Mini Mart

1.14.2

My Mini Mart
Download APK
Vote : 12981
Developer
Supersonic Studios LTD
Version
1.14.2
Updated
2022-11-29
Requirements
5.0 and up
Size
112M
Get it on

Description

Have you ever built and run your own Mini Mart business? If not, My Mini Mart MOD APK will provide you with those opportunities. This game transports you to a new world where you will grow, manage, and expand an intriguing Mini Mart chain. This is an exciting action game, and exciting things will be offered to assist you in promoting development.

What to know about My Mini Mart? 

Supersonic Studios' developers understand how to create addictive games with a few basic elements. My Mini Mart is, in fact, one of those titles.

my mini mart apk

My Mini Mart is a casual game with minimalist 3D graphics in which you manage a small farm as well as a store where you sell farm products. There is a lot of work, but the experience is strangely enjoyable, entertaining, relaxing, and, most importantly, addictive. It's marketed as a time management game, but you can do the work at your own pace, so there's no pressure. Of course, playing without an internet connection is preferable.

And here are what you will do in this game: 

Grow your own business 

You will only have one tomato plant at first. We'll have to pick them up, transport them to the store, and bill your customers. With your earnings, you will be able to gradually unlock new farm features such as hens that lay eggs, cows that give milk, tomato preserves, wheat crops, and so on.

my mini mart apk mod

Hire additional workers

As you can see, there is a plethora of activities available. As a result, you can't do it all by yourself. With your profits, you should hire more people and improve your speed and carrying capacity. Now, the NPCs aren't particularly bright, and you'll probably have a heart attack if you see them tossing products into the trash.

Enhance your hero and assistants

To speed up your store in My Mini Mart even more, you must improve your main character's performance. First, there's the issue of speed. Because the character is extremely slow at the start of the game, everything takes a very long time. Spend some money to upgrade the hero and make him much faster. Another metric that needs to be improved is the amount of goods carried at one time. You can initially carry up to four items of goods with you, but you can later strengthen the player. The same can be said for your assistants. Not only can you pump yourself, but you can also pump your assistants. Of course, each improvement comes at a cost, but it is well worth it.

my mini mart apk unlimited money

Why do you need the My Mini Mart MOD APK of TechToDown? 

My Mini Mart is a genuine trading business simulation. Build your massive hardware store from the ground up. Hire new employees, expand your inventory, and open new departments. Finally, you will become the director of a massive hypermarket where you will simply supervise the work of your wards. However, in order to do so, you must put in a lot of effort.

We recommend that you download a mod for free shopping to make your gaming experience more enjoyable. You can gain access to the Unlimited Money option by installing TechToDown's My Mini Mart MOD APK. As a result, you can improve your speed and carry capacity.

MOD features:

  • Unlimited Money
  • Free shopping
  • No ads

FAQs about My Mini Mart MOD APK

Is My Mini Mart Mod APK Safe?

My Mini Mart Mod APK is completely safe because it was scanned by our Anti-Malware platform and no viruses were found. As a result, installing My Mini Mart Mod APK from our website is completely risk-free.

Can I enjoy the MOD without having to have an Internet connection?

The mod only works with enabled Internet and authorization to Google services.

Does this MOD work well on any Android devices? 

No. It’s compatible with 5.0 or higher Android versions. 

Conclusion 

In conclusion, My Mini Mart MOD APK is a surprising game about running your own mini mart. You're growing the produce, hiring workers, manning the cash register, and doing a variety of other tasks. Download the game right now and experience everything for yourself. 

What's new

Video

Images

my mini mart apk
my mini mart apk mod
my mini mart apk unlimited money
my mini mart apk download
my mini mart apk mod unlimited money
Images