NERF Epic Pranks! Mod Apk (argent illimité, déverrouillez tout)

1.9.8

nerf epic pranks
Télécharger l'APK
Voter : 2961
Développeur
JEUX HOMA
version
1.9.8
Actualisé
2022-12-03
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
131 millions
Obtenez-le

Description

NERF Epic Pranks Mod APK est un jeu de tir d'action amusant, excitant et amusant. C'est un excellent jeu pour ceux qui aiment se divertir et passer un bon moment. Pour commencer votre bataille, téléchargez Nerf Epic Pranks et commencer à s'amuser tout de suite.

Quelques informations intéressantes sur NERF Epic Pranks

NERF Epic Pranks est un jeu d'arcade d'action humoristique sur le thème des farces. Le joueur doit terrifier et embrasser les nombreux personnages de ce jeu. Le populaire pistolet NERF, qui tire une balle ou un petroncini en plastique unique, sert ici d'outil supplémentaire. L'utilisateur contrôle la principauté lors de chaque tâche, ce qui terrifiera les gars de la région. Dans de nombreuses situations, il sera défié par d'autres farceurs avec la même arme, les joueurs doivent donc être prêts à riposter.

NERF Epic Pranks - Un jeu d'arcade d'action humoristique sur le thème des farces.

Un gameplay captivant

NERF Epic Pranks est un gameplay assez facile. Ce ne sont que des blagues destinées à irriter les autres. En conséquence, ce jeu de tir ne comporte aucun mouvement de tir spectaculaire, mais dépend plutôt de balles en papier qui sont tirées sur vos voisins. Les commandes du jeu démontrent la simplicité et le plaisir du jeu. Lorsque le personnage entre dans un niveau pour la première fois, il est équipé d'un pistolet et d'une cachette. Vous devez toucher l'écran pour tirer sur la cible lorsqu'elle ne regarde pas. Ils n'ont qu'un nombre limité d'endurance, représenté par le nombre au-dessus de leur tête (comme les scores de santé). Ils deviendront furieux jusqu'à ce que le nombre atteigne zéro, ce qui sera annoncé par une explosion de feu d'artifice.

nerf epic pranks mod apk techtodown

Les bases line est que vous ne devez pas laisser votre cible découvrir que vous vous moquez d'elle. Si vous ne le faites pas, ils vous poursuivront et vous agresseront.

Collection d'armes à feu

Lorsque vous vous rendez dans la boutique du jeu, vous trouverez une large gamme d'armes à feu uniques à vendre. Ils ne sont pas seulement uniques en leur genre, mais ils présentent également des avantages significatifs en termes de dégâts et de cadence de tir. La Blue Elite 5 étoiles et la Red Mega 5 étoiles sont les deux armes à feu spéciales NERF Epic Pranks. Chaque balle qu'ils tirent épuise l'endurance de votre adversaire de deux points. Il est cependant extrêmement solide et son achat nécessite une situation unique. Si vous pensez que vous n'êtes pas assez capable, vous pouvez également utiliser des fusils de chasse, qui ont une puissance similaire aux deux armes à feu mentionnées ci-dessus.

Vous serez plongé dans le monde de l'enfance

Costumes, armes et danse La boutique vend non seulement des armes mais aussi des tenues et des danses intéressantes. Vous pouvez acheter ce costume de pirate ou de père Noël avec l'argent que vous gagnez grâce aux matchs ! Ce ne sont pas seulement de jolies décorations; selon la catégorie (commune, rare ou légendaire), la vitesse de dissimulation et de tir montera en flèche ! Les danses sont classées de la même manière que les autres costumes en termes de classification. Ils ne sont cependant que symboliques, démontrant votre satisfaction lorsque vos farces réussissent.

Graphiques 3D et visuels de dessins animés intrigants

Les graphismes du jeu sont en 3D et présentent des visuels de dessins animés intrigants. Avec une grande variété de différents types de pistolets NERF, vous serez immergé dans le monde de l'enfance. Le joueur peut également visiter une variété de lieux différents dans le jeu. Vous commencerez par nettoyer les coins et recoins de votre maison ou de votre salon. Cependant, lorsque vous vous améliorez en tant que joueur NERF, vous pouvez quitter la maison et sortir dans le quartier pour prendre des photos avec les enfants. Non seulement cela, mais le système audio est également un aspect crucial d'un jeu amusant. Cela ajoute du plaisir au jeu et rend les séquences de tir de balles en plastique plus attrayantes.

Visitez une variété de lieux différents dans le jeu

NERF Epic Pranks Mod APK dernière version

Quels sont les avantages d'utiliser NERF Epic Pranks MOD APK ? le MOD Version APK de NERF Epic Pranks a une variété d'avantages par rapport au jeu original (caractéristiques énumérées ci-dessous). Il vous suffit de télécharger et d'installer le jeu comme d'habitude. Cela n'affectera en rien votre appareil. Nous avons produit un MOD version de NERF Epic Pranks APK avec un système d'argent illimité pour répondre aux demandes des joueurs qui aiment le MOD séries. Il permet aux joueurs de les utiliser pour accéder au magasin du jeu, où ils peuvent acheter des personnages et des armes supplémentaires.

nerf epic pranks mod télécharger apk

MOD Caractéristiques

  • Déverrouillez tous les skins
  • Débloquer toutes les armes
  • Débloquez toute la danse
  • Argent illimité : pour débloquer des personnages et rassembler des armes, utilisez de l'argent librement.

Conclusion

La série NERF Epic Pranks avis peut être vu ci-dessus! MOD basé sur notre expérience du monde réel. C'est un excellent jeu pour vous après une longue journée de travail, car c'est un jeu d'action passionnant avec des aspects de puzzle. Le jeu convient aux joueurs de tous âges, les transportant dans leur enfance à travers un jeu de tir dissimulé. Si vous aimez les armes NERF, la collection d'armes à feu du jeu ne vous décevra pas.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

Images

NERF Epic Pranks! Mod Apk (Unlimited Money, Unlock All)

1.9.7

Action

NERF Epic Pranks Mod Apk is a fun action game on Android phones. Pass many levels, unlock more weapon models to become a real Prancer.

Report this app

×




NERF Epic Pranks! Mod Apk (Unlimited Money, Unlock All)

1.9.7

Action

NERF Epic Pranks Mod Apk is a fun action game on Android phones. Pass many levels, unlock more weapon models to become a real Prancer.

Developer
HOMA GAMES
Version
1.9.7
Updated
2022-06-26
Requirements
5.0 and up
Size
131M
Get It On

Descriptions


NERF Epic Pranks Mod APK is a fun, exciting, and amusing action shooting game. This is a great game for those who enjoy entertaining and having a good time. To begin your battle, download Nerf Epic Pranks and begin having fun right away.

Some interesting information about NERF Epic Pranks

NERF Epic Pranks is a humorous pranks-themed action arcade game. The player must terrify and kiss the many characters in this game. The popular NERF gun, which fires a ball or a unique plastic petroncini, serves as an extra tool here. The user controls the princedom during each task, which will terrify the guys in the area. In many situations, he will be challenged by other pranksters with the same weapon, so players must be prepared to fight back.

NERF Epic Pranks - A humorous pranks-themed action arcade game.

Riveting gameplay

NERF Epic Pranks is pretty easy gameplay. These are just jokes meant to irritate others. As a result, this shooting game does not feature any spectacular shooting motion but instead depends on paper bullets that are fired at your neighbors. The game's controls demonstrate the game's simplicity and pleasure. When the character first enters a level, he is equipped with a gun and a hiding spot. You must touch the screen to fire the target when they are not looking. They only have a limited number of stamina, as represented by the number over their heads (like health scores). They will become enraged until the number hits zero, which will be announced by a firework explosion.

nerf epic pranks mod apk techtodown

The basic line is that you must not allow your target to discover that you are mocking them. If you do not, they will pursue and assault you.

Collection of firearms

When you go to the in-game store, you will find a wide range of unique firearms for sale. They are not only one-of-a-kind in appearance, but they also have significant benefits in terms of damage and fire rate. The 5-star Blue Elite and the 5-star Red Mega are the two special firearms in NERF Epic Pranks. Each bullet they shoot depletes your opponent's stamina by two points. It is, however, extremely strong, and purchasing one requires a unique situation. If you believe you are not capable enough, you may also use shotguns, which have a similar potency to the two firearms mentioned above.

You will be immersed in the world of childhood

Costumes, weaponry, and dancing The shop sells not only weaponry but also interesting outfits and dances. You may buy that pirate or Santa suit with the money you earn through the matches! They are not just pretty decorations; depending on the category (Common, Rare, or Legendary), hiding and firing speed will skyrocket! Dances are classed similarly to other costumes in terms of classification. They are, however, merely symbolic, demonstrating your satisfaction when your pranks succeed.

3D graphics and intriguing cartoon visuals

The game's graphics are 3D and feature intriguing cartoon visuals. With a broad variety of different NERF gun types, you will be immersed in the world of childhood. The player can also visit a variety of different locales in the game. You will begin by cleaning the nooks and crannies of your house or living room. However, when you improve as a NERF player, you may leave the house and go out into the neighborhood to take photographs with the kids. Not only that, but the sound system is also a crucial aspect of a fun game. It adds fun to the game and makes the plastic bullet shooting sequences more appealing.

Visit a variety of different locales in the game

NERF Epic Pranks Mod APK latest version

What are the benefits of using NERF Epic Pranks MOD APK? The MOD APK version of NERF Epic Pranks has a variety of advantages over the original game (features listed below). You only need to download and install the game as usual. It will not affect your device in any way. We produced a MOD version of NERF Epic Pranks APK with an unlimited money system to fulfill the demands of gamers that enjoy the MOD series. It allows players to use them to get access to the game's store, where they can purchase additional characters and weapons.

nerf epic pranks mod apk download

MOD features

  • Unlock All Skins
  • Unlock All Guns
  • Unlock All Dance
  • Unlimited Money: To unlock characters and gather weapons, use money freely.

Conclusion

The NERF Epic Pranks review may be seen above! MOD based on our real-world experience. This is a great game for you after a long day at work, since it is an exciting action game with puzzle aspects. The game is appropriate for players of all ages, transporting them to their childhood through a concealed shooting game. If you enjoy NERF weapons, the game's collection of firearms will not disappoint you.

What's new


VIDEO


Developer Apps