Resso
Télécharger l'APK
Voter : 364905
Développeur
Lune Vidéo Inc.
version
1.63.0
Actualisé
2022-08-06
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
57 millions
Obtenez-le

Description

Online application de diffusion de musique, Resso MOD APK (VIP Unlock) vous offre le meilleur des mondes. Vous pouvez profiter d'une sélection variée de chansons qui correspondent à votre humeur ou à qui les chante. Tout cela est gratuit sur les téléphones Android !

Présentation de Resso

Avec autant d'excellents lecteurs de musique pour appareils Android, lequel devriez-vous choisir ? Deezer Music Player offre la possibilité de diffuser n'importe quelle chanson en quelques clics et Spotify ou Pandora vous donne accès aux nouvelles chansons tendance du monde entier dès leur sortie.

Voir plus: Apk premium Spotify prend d'assaut le marché de la musique du monde avec d'innombrables fonctionnalités préférentielles à découvrir.

Largement connecté

Resso vous permet de partager vos pensées et vos sentiments avec d'autres fans dans une section de commentaires intégrée. C'est l'endroit idéal où aller pendant ces moments intenses et haletants des retransmissions sportives en direct où il n'y a pas de publicités ! Vous pouvez maintenant lire et écrire avec les chansons que vous écoutez. Vous pouvez également publier un commentaire, qui sera affiché dans la section des commentaires les plus récents de la chanson en cours de lecture. De cette façon, cela donne aux gens une opportunité facile de partager leurs réflexions sur ce qu'ils entendent en temps réel !

Resso - Votre radio et votre humeur

Vous ne manquerez jamais une autre parole ou couplet lorsque vous utilisez cette nouvelle fonctionnalité, car nous permettons aux utilisateurs de s'engager en lisant les paroles ensemble et en les commentant tout en publiant des messages similaires à ceux publiés sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Resso s'intègre à d'autres applications musicales pour vous permettre de trouver et d'écouter plus facilement de nouvelles chansons. Il permet également l'interaction sociale en permettant aux utilisateurs d'aimer ou de commenter les messages des autres. Qu'en penses-tu?

Choix de musique intelligent pour Android

Resso est un excellent choix pour ceux qui cherchent une application qui se synchronisera avec le lecteur de musique par défaut de leur appareil et leur fournira la meilleure interface. Le menu principal de Resso vous offre un accès facile à vos chansons, artistes, albums, genres préférés ainsi qu'aux stations de radio où vous pouvez écouter en direct ou enregistrer de nouveaux contenus à la demande.

Resso - Créer des citations de paroles

Résumé de toutes les radioFM ici : https://radiofmluisteren.nl/

Pourquoi ne pas prendre un moment pour poster vos pensées ? Vous pouvez partager et aimer les publications sur Resso, ainsi que fournir plus d'informations sur le sujet en question. Resso est un nouveau lecteur de musique, avec des fonctionnalités qui vous permettent d'avancer et de reculer les pistes en quelques secondes. Vous pouvez également créer votre propre liste de lecture de favoris, quel que soit le contenu ! Les filtres Resso vous permettent de choisir par artiste ou par album, par exemple, de sorte qu'il n'y a jamais de devinettes sur la prochaine piste qui pourrait apparaître lors de l'écoute aléatoire mode.

Découvrir de nouvelles choses

Explorez la musique la plus récente et la plus populaire d'artistes comme Ed Sheeran, Lady Gaga ou d'autres ! Découvrez les dernières tendances en parcourant les différentes catégories de Pop, Rock Rap. L'application mettra automatiquement à jour votre flux avec de nouveaux contenus dès qu'ils seront disponibles en fonction de vos préférences.

Resso - Musique personnalisée

Resso est une entreprise qui travaille avec la musique et l'écoute. Ils sont toujours à la recherche de nouvelles chansons d'artistes à partager avec vous, leurs auditeurs ! De plus, Resso crée aussi souvent des listes de lecture par sujet et vous les présente afin que vous puissiez découvrir plus que ce qui est populaire en ce moment ou entrer dans un genre musical inconnu.

Établissez des devis et partagez-les avec tout le monde

Cette application vous permet de créer des citations basées sur les paroles de vos chansons préférées avec toutes les polices et toiles de fond qui sont parfaites pour ce que vous essayez de dire. Vous pouvez également l'enregistrer en tant qu'image pour la publier surline, montrer en personne ou partager avec des amis !

Resso - Partagez vos sentiments

Le "développeur" Resso a un nouveau jeu qui sort, et ils ne jouent pas. Ils vont mettre leur logo entre guillemets sur le devant de ce nouveau titre ; si vous souhaitez le supprimer, vous devrez vous abonner pour 12 $ par mois ou plus. Resso sort un autre jeu vidéo avec une tournure inattendue : vous pourrez voir le nom de leur entreprise juste en haut ! Si c'est trop distrayant à votre goût (ou peut-être juste tous ces signes dollar), alors ne vous inquiétez pas - l'abonnement ne coûtera pas aussi cher qu'avant (8 $).

Différentes langues à choisir

Vous voulez voir du nouveau contenu pertinent pour vous ? Avec cette application, Resso peut vous aider. Vous pouvez définir votre langue et votre région pour que le flux soit plus personnalisé ! Bien sûr, l'une des meilleures fonctionnalités de cette application est ses capacités de personnalisation. Définissez vos langues et régions pour avoir une expérience personnalisée avec différents flux en fonction de ce qui est important pour vous !

Conclusion

Vous pouvez profiter du monde de la musique avec l'aide de Resso. D'une large gamme d'albums aux listes de lecture thématiques, vous ne vous ennuierez plus jamais. Avec ses fonctionnalités sociales et d'autres outils pour se connecter avec d'autres personnes qui partagent vos intérêts, vous aurez l'impression que chaque jour est un dimanche sur Terre !

Quoi de neuf

vidéo

Images

Resso mod apk captures d'écran 1
Resso mod apk captures d'écran 2
Resso mod apk captures d'écran 3
Resso mod apk captures d'écran 4
Resso mod apk captures d'écran 5

Application du développeur

Images

Report this app

×




Version
1.62.0
Updated
2022-01-24
Requirements
5.0 and up
Size
57M
Get It On

Descriptions


Online music streaming app, Resso MOD APK (VIP Unlock) provides you with the best of all worlds. You can enjoy a diverse selection of songs that suit your mood or who is singing them. All this is for free on Android phones!

Introducing Resso

With so many great music players for Android devices, which one should you pick? Deezer Music Player brings the ability to stream any song in just a few taps and Spotify or Pandora gives you access to trending new songs from around the world as soon as they are released.

See more: Spotify Premium Apk is storming the world music market with countless preferential features waiting for you to discover.

Widely Connected

Resso lets you share your thoughts and feelings with other fans in a built-in commenting section. It's the perfect place to go during those intense, nail-biting moments of live sports broadcasts where there are no commercials! You can now read and write along with songs you are listening to. You can also post a comment, which will be displayed on the most recent comments section of the song that is playing. This way, it gives people an easy opportunity for sharing their thoughts about what they're hearing in real-time!

Resso - Your radio and mood

You'll never miss another lyric or verse when using this new feature because we allow users to engage by reading lyrics together as well as commenting on them while making posts similar to those made on social media such as Facebook or Twitter. Resso integrates with other music apps to make it easier for you to find and listen to new songs. It also enables social interaction by allowing users the ability to like or comment on others' posts. What do you think?

Smart music choice for Android

Resso is a great choice for those looking to find an app that will sync with their device's default music player and provide them with the best interface. The main menu of Resso provides you easy access to your favorite songs, artists, albums, genres as well as radio stations where you can listen live or record new content on demand.

Resso - Create lyrics quotes

Why not take a moment to post your thoughts? You can share and like posts on Resso, as well as contribute more information about the topic in question. Resso is a new music player, with features that allow you to move tracks forward and back in seconds. You can also create your own playlist of favorites--no matter the content! Resso filters will let you choose by artist or album for example, so there’s never any guessing about what track might come up next when listening on shuffle mode.

Discover new things

Explore the latest and most popular music from artists like Ed Sheeran, Lady Gaga, or others! Find out what's been trending recently by browsing through different categories of Pop, Rock Rap. The app will automatically update your feed with new content as it becomes available according to your preferences.

Resso - Personalized music

Resso is a company that works with music and listening. They are always on the lookout for new songs from artists to share with you, their listeners! In addition, Resso also often creates Playlists by topic and introduces them to you so that you can discover more than just what's popular at this moment in time or get into an unfamiliar genre of music.

Set up quotes and share them with everyone

This application lets you create quotes based on your favorite song lyrics with all the fonts and backdrops that are perfect for what you're trying to say. You can also save it as a picture to post online, show off in person, or share with friends!

Resso - Share your feelings

"Developer" Resso has a new game coming out, and they're not playing around. They are going to put their logo in quotes on the front of this new title; if you want to remove it, you will have to subscribe for $12 per month or more. Resso is releasing another video game with an unexpected twist: You'll be able to see their company name right there at the top! If that's too distracting for your liking (or maybe just all those dollar signs), then don't worry - subscribing won't cost as much as before ($8).

Various languages for you to choose

Want to see some new content that's relevant for you? With this app, Resso can help. You can set your language and region so the feed is more customized! Of course, one of the best features of this application is its customization abilities. Set your languages and regions to have a personalized experience with different feeds based on what things are important to you!

Conclusion

You can enjoy the world of music with Resso's help. From a broad range of albums to themed playlists, you'll never be bored again. With its social features and other tools for connecting with others who share your interests, it will feel like every day is Sunday on Earth!

What's new


VIDEO


Images


resso mod apk screenshots 1
resso mod apk screenshots 2
resso mod apk screenshots 3
resso mod apk screenshots 4
resso mod apk screenshots 5

Developer Apps